NeN Design 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voila j'aimerais savoir comment demonter les capitonnage arriege car j'aimerais les refaire en skai!j'ai chercher sur le forum mais je n'est rien trouver!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 mars 2011 qu'appelle tu capitonnage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeN Design 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben l'interieur de la porte arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'avais déjà mis quelque chose la -dessus, mais le revoici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah ok le panneau de porte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeN Design 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ui voila le panneau de porte!mais arriere pas avant! merci graceland mais voila quoi c pa le bon!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui mais a quelques choses près le panneau de porte arrière est pareil et pour le démonter c'est pas sorcier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui tres facile a démonter! Juste faire attention au film de polystyrène tres fin et qui est collé... Attention de pas le déchirer car il fait l'etancheité de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 mars 2011 NeN Design a écrit:ui voila le panneau de porte!mais arriere pas avant! merci graceland mais voila quoi c pa le bon!lol La revue technique prend le panneau avant comme exemple, mais c'est le même principe pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites