NeN Design 0 Posté(e) le 27 mars 2011 hey ben voila moi c NeN Design sorti tout droit du 974! J'ai 22 ans je suis en BTS MI et pi vla koi!J'ai une 406 2lHDI! et j'espere aprendre plein de choses sur ce forum!!!! BISOUNOURS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue tu peux nous en dire plus sur ta lionne motorisation, finition, kilométrage, couleur, etc...si tu as des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue parmi nous ! Oui donne nous plus info et des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour bien demarrer sur le forum /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour et bienvenue!NeN c'est quoi? et bts MI c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeN Design 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon tout abord merci pour vos msg!!sa fait plésirs! ensuite pour les fotos de ma lionne (moi jlapel plutot ma vache!!lol ma vieille vache!) faut que j'en prenne mais vu qu'elle est pa tres propre des que je la lave sa sera fait!lol mais c'est une 2l HDI 110chx normale! d'autre part NeN c mon surnom que tout le monde ma donner quan j'été gamin et je l"ai gardé!(valeur sentimental!lol) et bts mi = Maintenance Industrielle! en quelque sorte mécanique générale mise en conservation etc... la galere quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites