Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu01

Berline SR 1.9L TD de romu

Messages recommandés

beh deja quand je mesure a l'avant au centre de la roue et de l'aile j'ai 0.5 cm de difference entre la droite et la gauche
ensuite sur le pc tuning arrière le cote passager plaque bien et le cote conducteur je passe le doigt entre le dessou du feux et le pc, toute al'heure j'i demonte ma moquette et sur le cote conducteur c tordu avec un genre de silicone noir et un genre de calandrite je frais des photos demain dernière chose comme je suis passé en 17" j'ai vendu mes 15" et les pneu etait mangé sur les flan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait controler ta geomitrie , en premier temps .
Fait des photos , des t^etes d'amortisseurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
ok mais le pc normalement devrait bien plaqué

Les pieces tunings , c'est pas de l'origne .
Ou alors ta caisse , a tapee dans tout les sans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pc arrière plaqué bien sur la voiture de l'ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mais l'exterieur avec les piece d'origine on voyait rien , la je lé passé en serie 2 et même au dessu du feux j'ai la parti noir qui plaque pas donc du coup dè que je lave la voiture deviné ou va l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est possible... les feux en 2eme monte ont souvent une diference de taille par rapport à l'origine meme si ils sont du meme constructeur.
j'avais monté des feux arrieres type "lexus" sur une clio 2 et il y avait une diference de taille alors que les feux était bien d'origine renault.

à mon avis, pour avoir autant de décalage, ta voiture a dû subir un accident et à été mal réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
ça c'est possible... les feux en 2eme monte ont souvent une diference de taille par rapport à l'origine meme si ils sont du meme constructeur.
j'avais monté des feux arrieres type "lexus" sur une clio 2 et il y avait une diference de taille alors que les feux était bien d'origine renault.

à mon avis, pour avoir autant de décalage, ta voiture a dû subir un accident et à été mal réparé
c vrai même la mal je lé mesuré celle de phase 2 est legerement plus courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... c'est vrai , quand j'ai le cul de ta 406 , les feux arrirere etaient pas bien allignes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé bizarre de toute façon demain je faire deux ou 3 carrossier je vous tien au jus justepour vous montre le pc monte sur la voiture du gars qui me la vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous il y a quelque jour je suis aller voir un carrossier pour voir combien il me prendrait pour repreindre ma 406 et deviné se qu'il ma dit !!! d'arreté les frais sur la voiture! je lui demandé pourquoi ça ?? beh il ma dit ta voiture a était accidentée de l'arrière dans le passé et c'est vrai qu'en regardant a l'interieur de la malle c'est tordu , sa ma fait un choc après tous les sous investi dedans, voila la petit histoire.
je me demandé donc si j'arrive a la vendre par quoi la remplacé, une 406 biensur mais laquel ?? essence ,2.2 hdi, ou rependre une 1.9 td mais niquel
que me conseillé vous , mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend ce que tu attend de ta motorisation et du kilométrage annuel que tu parcours

et surtout de la somme que tu as pour changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bien ce que l'on pensait... que ta voiture avait été accidenté... pas cool, t'aurais du en etre avisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:

je me demandé donc si j'arrive a la vendre par quoi la remplacé, une 406 biensur mais laquel ?? essence ,2.2 hdi, ou rependre une 1.9 td mais niquel
que me conseillé vous , mercie


ah mon avis commence tout d'abord par budgétiser ton achat, combien veux tu mettre dans ta caisse? ensuite il faut comparer ce que tu peux avoir et si tu ne fais pas énormément de ville, les essences sont loin d'être des gouffres, les 70l du réservoir offre une belle autonomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
ben c'est bien ce que l'on pensait... que ta voiture avait été accidenté... pas cool, t'aurais du en etre avisé.



si un véhicule a été accidenté tu n'a l'obligation dans avisé l'acquéreur que si elle a fait l'objet d'un passage au marbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mercie bon a savoir donc en clair si un acheteur potentiel se presenté je ferme ma bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...