pierrick50 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour à tous,je possède une 406 2L HDI 110 berline de 2001 grise et qui 145000 km pour les soucis que j'ai avec c'est la poulie demper changer a 130000 km ainsi que le train arriere qui deconne elle est passer au controle ya quelque mois de sa et j'ai " demi train arriere y compris ancrages et/ou fixation " a changer .Le problème c'est que personne est capable de me dire quelle pièces exactement il faut changer .Si un d'entre vous peut me renseigner ce serat cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bienvenue post tes questions dans les rubriques adéquat et sinon aurais tu des photos de ta lionne /t3976-nouveau-membres-par-ou-commencer-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick50 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok jvai faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue sur le forum. Comme l'a dit Nonomme, si t'as des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut. Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tiens, un collègue de la Manche, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites