Nonomme 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue ami de la 406Le règlement du forum :/t3-le-reglementQuelques recommandations avant de poster:- Penser a compléter votre profil- Assures toi qu'il n'existe pas de post similaire - Assures toi de poster dans la bonne rubrique- Pour l'ajout de photo essayer de masquer la plaque d'immatriculation- Nous sommes sur un forum la moindre des choses est de faire un effort sur l'orthographe (pas de type SMS)Si ces recommandations ne te freine pas, alors laisse parler ta passion de la 406, postes et vie ta pasion avec nous voici quelques liens pour vous familiariser iciTopic des visages : /t404-le-topic-des-visagesTopic des pseudo :/t2603-topic-des-pseudoPourquoi ce forum :/t3465-pourquoi-vous-etes-vous-inscrit-ici#59358Carte de localisation des membres :/t1016-carte-de-localisations-des-membresDepuis quand possédez vous le permis :/t553-depuis-quand-possedez-vous-le-permis-de-conduireQuelles est votre motorisation :essence : /t1869-quelle-est-votre-motorisation-essencediesel : /t1868-quelle-est-votre-motorisation-dieselQuelles modèles : berlines, break ou coupé :/t2716-406-oui-mais-berline-break-ou-coupePourquoi avoir choisi une 406 :/t1267-pourquoi-une-406De quelle année est votre 406 :/t2715-de-quelle-annee-est-votre-406Insérer des photos :/t74-tutorial-inserer-des-photosInsérer de vidéo : /t75-tutorial-inserer-des-videosLa foire aux questions : /faq[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai bien bosser la nuit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nonomme a écrit:j'ai bien bosser la nuit dernière Je sais , que j'ai fais un trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui très bon choix!nonomme nous a fait un super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il bosse bien le p'tit nouveau :C:\Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites