SUDPITCHOU 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonjour à tous , je suis du sud de la gironde, et je possède une 406 td 1,9 berline de 97 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue tu peux nous en dire plus sur ta lionne finition, carrosserie, kilométrage, couleur etc...et si tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue à toi...donnes nous plus de détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bienvenue sur le forum. Oui, dis nous en un peu plus sur ta voiture et puis ici, on aime bien les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bienvenue!oui tu es avare en renseignement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ecko16 a écrit:bienvenue!oui tu es avare en renseignement....joli tournure de phrase Ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouais t'as vu ça comment je parle bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites