Invité Posté(e) le 13 mars 2011 alors voila je suis heureux propriétaire d'une 406 2.1 td de 1998 et n'étant pas un expert en mécanique j'espère trouver de l'aide sur la toile auprès de passionner!!donc voila j'ai un souci avec le galet tendeur enfin je pense parce ce que j'ai la courroie accessoires qui vibre a bas régime et la vibration diminue quand je mets la clim ou quand je tourne le volant et aparement c'est une maladie sur les 2.1td.je pensai commander les pièces sur internet et les faire monter par un amis donc je me rends sur OSCA...pour pas faire de pub et la je tombe sur divers galet tendeur et je ne sais pas le quel choisir!!merci de votre aide!!bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, si tu veux avoir des réponses, le mieux est de commencer par une présentation :/f1-presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Graceland a écrit:Bonjour, si tu veux avoir des réponses, le mieux est de commencer par une présentation :/f1-presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites