richrard,lou 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour a tous voici mon soucis , depuis peu depuis que je prend ma voiture sur route deformer ou plaque d'egout ou bande rugueuse j attent des bruits a l avant de la voiture mes pas evident de savoir d ou cela vien ,elle le faisait pas avant merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mars 2011 les bielettes de train avant qui sont uséescas très fréquent sur 406 qui procure un petit "cloc cloc" sur route dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci savez vous ou cela se trouve pour que je puisse les regarder pour savoir d ou cela vien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elles sont fixer sur les bras d'ammortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci je vais regarder ca en esperant savoir comment cela et ces pour ca avec un shema cela serait plus prtique pour moi car j ai vu sur certain sujet que certaine personne avait les shema de la voiture pour faire voir au gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 mars 2011 regarde la : http://www.passion406.com/t647-echange-bielette-barre-stabilisatricec'est pour les biellettes arrières mais sa te donnera une idée deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richrard,lou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je vien de voir qu'en bougeant ma roue de gauche a droite j'entend un leger cloc cloc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites