Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou111

Question sur cardan ?

Messages recommandés

Bonjour, le mois dernier j'ai changé une rotule de pivot, lors du changement de la rotule, j'ai déboité involontairement le cardan de la boite de vitesse.
Donc de l'huile a coulé, j'en ai profité pour faire une vidange complète de la boite et remettre de l'huile neuve.

Par contre, le cardan je l'ai remis en place dans la boite, mais je n'ai pas du tout forcé pour le mettre dans la boite, savez vous si le cardan de la 406 est flottant ? je veux dire par la qu'il n'y a pas de clips en bout pour le faire enboiter dans la boite ?
Car les cardans Opel par exemple il y a un system ou il faut enfoncer un bon coup le cardan pour qu'il s'enclenche dans la boite.

Merci

pas la moindre idée mais si la voiture roule bien et qu'il n'y a pas de signe de fuite d'huile c'est que le cardan doit etre a sa place

Pour les personnes ayant déjà changé le cardan de la 406 coté conducteur, pouvez vous me dire s'il faut obligatoirement tirer un bon coup sec pour le sortir ou vient il tout simplement sans forcer en le prenant ?

Michou a écrit:
Pour les personnes ayant déjà changé le cardan de la 406 coté conducteur, pouvez vous me dire s'il faut obligatoirement tirer un bon coup sec pour le sortir ou vient il tout simplement sans forcer en le prenant ?

Sur les peugeots les cardans sortent tout seul , pas besoin de forçer Wink

• Créer...