pouceline 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi c poucelline de lorraine j ai 31 ans je suis conseillere a domicile je suis egalement l heureuse maman de 4 lousticset l epouse comblè de mon mari laurentje me suis inscrite ici car j ai eu un coup de coeur pour une 406et je rencontre des soucie avec ;mon homme n etant pas tres mecano c bibi qui si coleau plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue sur le forum. Tu pourrais nous en dire plus sur ta 406 : couleur, finition, kilométrage, etc. et si tu as des photos n'hésite pas à les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenue!parle nous plus de ta 406!en esperant que l'on puisse t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenue je suis mes camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue sur le fofo .Je suis les copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouceline 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci pour votre acceuil ma 406 et une 1.8 couleur vert bouteille vitre electrique uniquement devant pas d option particuliaire le moteur a 200 000 km pour les photo je vais en prendre ce weekd end (la voiture etant chez mon frere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue à toi...si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pouceline a écrit:pour les photo je vais en prendre ce weekd end (la voiture etant chez mon frere )virot a écrit:Bienvenue à toi...si tu as des photos...bah alors Mr le modo on n'a pas mis ses lunettes ou on a trop forcé sur l'apéro ce midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue à toi, on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites