Chti62 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour à tous, je m'appelle JF, j'ai une 406 hdi st de 2002 , moteur 2L ,qui totalise 107000KM. J'habite dans le Département de l'eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 février 2011 bienvenue un peu maigre comme présentation tu pourrais nous en dire plus comme la puissance, la couleur, les options, etc....et nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue sur le forum .Oui ... un peu maofre comme présentation .Et biensur des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut et bienvenue sur ce forum nous sommes trois de la haute Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites