imat 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour,J'ai donc une 406 coupé V6 BVA, et j'ai un bruit bizarre lorsque j'accélère.Le bruit vient à 1900 trs/min et disparait à 2200 environ. On l'entend uniquement quand je roule, pas à l'arret, point mort. Le bruit est toujours le même (meme fréquence). ca vient de la gauche du moteur quand on est au volant.Pour vous donner une idée, j'ai pu l'enregistrer : https://www.youtube.com/imaaat#p/a/u/0/L6Ml-tIS72MMerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 février 2011 purée le bruit de tracteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 février 2011 vu les éléments que tu donne je dirais peut etre de voir autour de l'admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2011 On pourrait croire un bruit de tendeur de courroie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ta courroie d'accessoires est bien tendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imat 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci pour vos réponses.Je n'ai pas vu de courroie du côté droite du moteur (quand on est devant la voiture)... le bruit vient vraiment du coté droite, on dirait que ca vient de la ou il y a le cable des gaz, par la (ou plus bas direction boite à vitesses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites