imat 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour à tous, je m'appelle mat, j'ai acheté en fin d'année passée une 406 coupé pack, moteur V6, de 2001. J'habite près de Lausanne en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut, alors là !Tout le monde va te demander des Photos et un peu plus de Détails sur toi .Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue!oui oui !!!! des photos et pleins de détails!!!!(tiens pep's le retour!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue+1 avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue sur le forum .Ha oui ... donne nous plus d'infos de la belle .(Haaaaaaaaaaa le retour de la savatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue à toi l'ami suisse...dis nous en un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue sur le forum. + + avec les copains pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue à toi, bien sûr qu'on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites