lino47 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour ,j'ai un kit car anglais (réplique de cobra)je voudrais modifier mon maitre cylindre actuel qui est très malade pas réparable par un de 406 sans ABS bien sur,plus gros et plus moderne je recherche le schéma de branchement des canalisation c'est a dire les 4 sorties de MC corresponde a quelle roue??j'ai que des info qui se contredise et y a t'il un limiteur ou autre entre la MC et les étrier je vous remercislino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 février 2011 désolé pas la moindre idée mais un peu de patience et les membres et leurs RTA te répondrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 février 2011 superbe ce kit car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lino47 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui merci,mais beaucoup de boulot pour le construire monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 24 février 2011 Excellent voiture ,mais je ne pourrais pas d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites