Alain77400 0 Posté(e) le 22 février 2011 bj a tous je m appelle Alain j habite a lagny sur marne chef a domicile traiteur cours de cuisine et j ai une 406 hdi break 1999,237000km qui roule tres bien,il y a 3 mois changement et aujourd hui huile dans circuit de refroidissement que faire?merci aux rois de l infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 février 2011 Alain77400 a écrit:bj a tous je m appelle Alain j habite a lagny sur marne chef a domicile traiteur cours de cuisine et j ai une 406 hdi break 1999,237000km qui roule tres bien,il y a 3 mois changement et aujourd hui huile dans circuit de refroidissement que faire?merci aux rois de l infoschangement de quoi bienvenue ami seine et marnais tu peux nous en dire plus sur ta 406 motorisation,finition, couleur etc...et nous mettres des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue sur le forum .Comme mon copain , donne nous plus d'infos sur ta 406 .Oui ... le changement de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue sur le forum. Pour l'huile dans le circuit de refroidissement, cela présage d'un joint de culasse, quoique c'est plutôt l'inverse : du liquide dans l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites