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Gibs1

Avis avant achat

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Bonjour tout le monde C:\Users\sabrina\

Sa fait relativement longtemps que je ne vien plus sur ce forum, ( 1 ans et demi ) par cause de temps, etc... j'avais d'abord mon bac, puis ensuite le travail, je fait de longues semaines, donc j'ai pas forcement le temps pour venir ici Rolling Eyes

tout d'abord, j'ai toujours ma 406 phase 1 sr, c'est ma mere qui la roule, j'ai aussi une safrane 2.5 entierrement baccarisé, et une laguna 1phase 1 RT 1.8 8s, qui elle aussi passe par la case "baccara " lol!

je m'étais laissé tanté par renault, avec le nombre d'équippement halucinant de la safrane, mais au final, j'en suis relativement décu... la safrane est en train de rendre l'ame ( 300 000 km pour un diesel, c'est pourtant pas énorme lol! ) et la laguna me gonfle lol! ... quand je prend la 406 de temps a autre, je me dit que le confort et la tenue de route, n'a absolument rien à voir avec la safrane, et la laguna, et pourtant, la 406 est une bas de gamme scratch

Donc, je suis à la recherche d'une 406 Phase 2, avec tout de même un minimum d'options, comme les 4 vitres éléctrique, la clim, les accoudoires avant, les jantes alu... par contre, je souhaite une essence ! pas de diesel lol!

je vien vous demandé votre avis, sur la fiabilité des 406 essences, sur les performances, les problemes récurant, le prix de l'entretien aussi...

la 1.8 16s est trés présente dans les annonces, mais apparament, " sous motorisé " et surtout, souvent disponible en bas de gamme, le 2.0 16s me semble bien, mais niveau fiabilité, je ne le connai pas... ensuite, j'en vien au 2.2 de 160 chx, relativement fiable, si j'en écoute les multitudes de commantaires, par contre, l'entretien de ce genre de voiture " puissante " m'arrete, j'ai pas spécialement envie de ressortir avec 1000€ de facture a chaque fois que je la met au garage lol!

Sinon, je tien a dire que j'ai que 20ans, mais je travail, donc, niveau financier sa va bien ( pour l'instant lol! ) mais j'ai aucune envie d'acheté une voiture qui me coute la peau du cul chaque mois en entretien lol!

Merci




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Salut .
Content de te relire Wink
Pour la safrane elle a tenue 300000 kms surtout pour un 2.5l , c'est beau , si le moteur , boite , etc ... c'est d'origne .
Pour le choix d'une 406 essence le top la 2.2 pack sport , autrement la 2l16s .
Tiens pour te donner une idée des points faibles .
/t2153-maladies-des-406 .
Au plaisir de te relire Wink .

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salut

Oui, enfin, désolé, j'avais vraiment plus le temps de revenir ici...

Concernant la safrane, elle va bientot partir a la casse Very Happy elle en fait qu'a sa tête, tanto elle démare, tanto non, et pourtant, en 1 année, j'ai du metre 1000€ de pieces dedans, et encore, c'est un ami mécanicien qui me fait l'entretien...

sinon, pour les maladies, le probleme de bieillettes arriere, je le connai, j'avais eu ce probleme sur la phase 1, bref, rien de grave...

ensuite, la 2.2 ess, j'y ai pensé, c'est d'aiilleur celle ci qui m'attire le plus, en pack sport, elle est sublime, enfin, concernant l'entretien du 2.2 ess? il est couteux ou reste accessible a tous ?

Merci

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salut Gibs et content également de te relire

en premier lieu a savoir qu'elle est ton budget d'achat
et ton budget d'entretien
attention au 2.2L 16S voire meme au 2.0L 16S niveau assurance

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salut

concernant mon budget d'achat, je n'ai pas de probleme de ce coté la, l'achat d'une voiture neuve pourai se faire, mais j'ai pas envie d'en acheté une neuve, ( et oui, nostalgie lol! ) aucune ne me plai, et coté fiabilité, aucune n'est bonne...

ensuite, pour l'assurance, effectivement, sa pourai etre un probleme, mais je ne me fait pas de souci de ce coté la, j'ai suivie tout un tat de formation, stage de conduite, qui m'ont deja fait pas mal baissé mes tarifs lol!

pour mon budget d'entretien maitenant, va savoir... j'ai toujours entretenu mes voitures en suivant scrupuleusement mon carnet d'entretien, voir même des choses qui n'étais pas mentionnée dedans, comme la vidange de la boite, etc... mais, j'ai pas forcement envie de resortir a chaque fois, avec une facture de 1000€ juste pour une intervention banal ! puis, comme j'ai dit, j'avais une safrane sur les bras lol! donc, coté entretien, j'en ai bavé lol!

Aprés, je tien a dire, que lors des portes ouverte, j'ai vue une 407 de 90 000 km 2.2 ess de 2007 je croi, chez peugeot, en finition griffe, affiché a 9000€ garenti 3 mois... et ayant un peu parlé a deux ou trois mécano de la marque, d'aprés eux, une 406 2.2 ne devrai pas couté plus de 5000€ donc, je souhaite investir 5000€ ... un peu plus, si il le faut..

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salut

Non, je ne veux pas de coupé, je souhaite concervé un aspect pratique du véhicule ( 4 porte un bon coffre etc... ) , donc, sa sera un break, ou une berline... Very Happy puis, un coupé pour 5000€ c'est relativement juste, en sachant que j'en ai vue a 15 000 € encore Shocked

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salut, oui je l'ai avez vue Very Happy

mais, avant de faire un achat que je pourai " regreté " je vien ici vous demandé conseil, voila tout Very Happy

je voudrai en connaitre un peu plus sur la consomation, le prix de l'entretien, etc...

Petite info : ma laguna 1.8 8s de 95chx, j'arrive a consomé plus de 10/100, même plus de temps a autre... j'habite une region assez montagneuse, ou sa monte sacrément par moment, donc, je suis toujours obligé de " tapé " dedans pour ne pas géné un autre conducteur... puis d'aprés renault, ce moteur n'est pas reconu pour sa sobrieté...
pourtant, j'ai pas le pied lourd lol! au contraire, j'ai tout mon temps Smile

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en conduite eco avec le 2.2L tu seras sur du 8-9L attention si tu arsouille un peu sa peu monter très vite pour le 2.0L compte 1L de moins en moyenne 7-8L mais meme constat en cas de conduite assez sévère
regarde la y a toute les conso /t1461-regime-moteur-et-consommation
et pour l'entretien si tu prend un pack sport il y aura les jantes en 16 pouces et pour le 2.2L comme le 2.0L révisions tout les 20-30 000 KMS chez Peugeot pour environs 150€ et tout les 50-60 000 kms 300€

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salut,

pour les pneus en 16, sa, sa reste de l'usure, puis, de toute maniere, tu ne les change pas tout les 15 000, surtout qu'en 5 mois, j'ai a peine roulé 2500km lol!

Les revisions reste relativement abordable, sa reste tout de même une voiture abordable donc Very Happy me reste plus qu'a trouvé la " perle rare "

Petit Hs, y'a pas longtemps j'ai fait les portes ouverte, ( renault, peugeot, citroen ) et disont, j'étais prés a franchir le pas pour m'acheté une laguna 3 par exemple, j'adore le systeme de carte main libre, ou d'autre petit truc, et les prix sont trés abordable, 10 000€ ont trouve des laguna 3 casiment neuve avec une garenti renault... enfin, quand je me rappelle les probleme causé sur notre ancienne lag 2 phase1 2.2 Dci, et sur la safrane et la laguna, sa me refroidi tout de suite lol!

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un diesel en montagne ce serait pas mieux? plus de couple à bas régime....
Rolling Eyes
oui je sais pas de diesel.... C:\Documents and Se
c'était juste une parenthèse... tongue

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Gibs a écrit:
salut,

pour les pneus en 16, sa, sa reste de l'usure, puis, de toute maniere, tu ne les change pas tout les 15 000, surtout qu'en 5 mois, j'ai a peine roulé 2500km lol!

Les revisions reste relativement abordable, sa reste tout de même une voiture abordable donc Very Happy me reste plus qu'a trouvé la " perle rare "

Petit Hs, y'a pas longtemps j'ai fait les portes ouverte, ( renault, peugeot, citroen ) et disont, j'étais prés a franchir le pas pour m'acheté une laguna 3 par exemple, j'adore le systeme de carte main libre, ou d'autre petit truc, et les prix sont trés abordable, 10 000€ ont trouve des laguna 3 casiment neuve avec une garenti renault... enfin, quand je me rappelle les probleme causé sur notre ancienne lag 2 phase1 2.2 Dci, et sur la safrane et la laguna, sa me refroidi tout de suite lol!



oui mais c'est a prendre en compte dans l'entretien et c'est pas le meme prix que du 15" et encore moins que du 14"

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salut, la laguna a du 14 d'origine, et j'ai des rajouté des jantes en 15

la safrane est monté en 205/60/r15

puis, j'ai pour habitude de les acheté sur internet, et un ami me les monte, et me les équilibre... Smile donc, tout va bien lol!


ensuite, un diesel, pourquoi pas, mais mon travail se trouve a 11 km allé retour de mon domicile, et avec ce que je fait dans le privé, sa monte maximum a 12/13 000 km par ans, donc, j'ai pas spécialement envie d'un diesel si je n'en ai aucune utilité ..

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Oui ... tu as raison pour un diésel , tu roule pas assez .
Et pourquoi pas une 406 V6 Laughing

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une V6 ? j'y ai pensé, lol! je vais avoir 20 ans, sa va faire donc 4ans que je roule, sans aucun accident, sans aucun probleme, pourtant, pour mon assurance, sa suffi pas lol! c'est malheureusement, un trop grosse motorisation, et j'ai peur du coup d'entretien du V6...

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comme ça a déjà été dit avant, méfiance du coté de l'assurance, 9cv pour la 2l et 10cv pour la 2.2, évidemment sans tenir compte des données économiques c'est bien sur la 2.2 la plus intéressante ensuite... à l'époque ou je l'avais acheté je m'orientais vers un 1.8 et puis je me suis laissé tenté par le 2.0 je ne regrette pas, disons que, à mon avis, ça reste le meilleur compromis entre perf et conso, mais ce n'est que mon avis... Wink

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Pascal. a écrit:
comme ça a déjà été dit avant, méfiance du coté de l'assurance, 9cv pour la 2l et 10cv pour la 2.2, évidemment sans tenir compte des données économiques c'est bien sur la 2.2 la plus intéressante ensuite... à l'époque ou je l'avais acheté je m'orientais vers un 1.8 et puis je me suis laissé tenté par le 2.0 je ne regrette pas, disons que, à mon avis, ça reste le meilleur compromis entre perf et conso, mais ce n'est que mon avis... Wink


Salut,

D'abord, désolé de répondre que maintenant, mais bon, pour le peu de temps que j'ai Rolling Eyes

comme j'ai dit, l'assurance ne me pose aucun probleme Smile

sinon, ta 2.0, tu en est content ? conso, etc... sa donne quoi ?

ensuite, la 2.2essence, me plai bien, mais je me tate lol! j'aime bien la phase 1, j'ai même une préférence pour elle lol! disont que toutes les phase 2 se ressemble lol!

jai aussi vue, ya pas longtemps prés de chez moi, une jolie break phase 2 navtec on board, assez belle, mais en 1.8...

que vaut ce 1.8 ? niveau perf ?

je ne suis pas préssé, j'ai tout mon temps lol! je veux juste une voiture confortable, ce qui n'est pas le cas de ma laguna 1, et de toute les autres laguna d'ailleurs lol!



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oui j'en suis très content mais c'est sur qu'avec un peu plus de chevaux ce serait mieux, mais ça c'est assez courant, on en a rarement assez... Laughing
Comme je le mettais, à l'époque ou j'avais acheté la 406, en 2.0 certaines assurances ne voulaient même pas m'assurer, donc le 2.2 n'en parlons même pas, sinon je l'ai achété elle avait 16 000kms en 2006 et aujourd'hui elle en a 80 000kms, depuis 5 ans que je l'ai RAS, aucun soucis, de l'entretien "classique" mais rien de plus, par mesure de précaution j'ai juste fait changé le com2000 lorsqu'elle était encore sous garantie. Pour ce qui est de la conso, je ne fais que de la ville et pas mal de petits trajets donc difficile de tourner à moins de 10/11 litres, maintenant vu la capacité du réservoir je ne vais à la pompe que tous les mois, et encore parce que je n'attends jamais d'être sur la réserve, par contre quand on part en vacances, en roulant aux limitations j'accroche les 950/1000 bornes sans problème, en gros sur autoroute la conso est de l'ordre de 7.2l ensuite coté moulin il n'y a rien d'extraordinnaire niveau perfo mais bon avec ce moteur je passais en dessous du seuil psychologique des 10s au 0 à 100km/h,, et ça pour moi c'est très important! Laughing

Pour ce qui est des perfs du 1.8, attention, le 112ch a la réputation d'être particulièrement mou et il vaut mieux lui préférer le 117ch de seconde génération mais ça ne reste "que" 117ch dans une auto qui est tout de même assez lourde donc pas de quoi grimper aux arbres! mais si c'est pour "cruiser" tranquille sur autoroute, c'est évidemment largement suffisant.

Tu as le temps comme tu dis donc regarde et à la limite n'hésites pas à te rendre dans un garage peugeot ou ils ont encore des 406 d'occas afin de pouvoir essayer et te faire une idée...

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plus aucun garage peugeot chez moi n'a de 406, sa reste une auto de 7 ans,

Trop vieux pour eux lol!

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pourtant quand tu regarde sur les occasions du lion des 406 tu en trouves encore...

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Salut

comme j'ai dit HDi, sa ne m'interresse pas... Sad pour le peux de kilometre que je fait, je vais tué le moteur :s


sinon, 407? vous en pensé quoi ? aux portes ouvertes de mon entreprise, y'avais peugeot, et j'ai vue un jolie SW noir 2.2 ess a 9900€ Very Happy

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perso la 407 j'accroche pas du tout, après question de gout c'est pour toi donc si ça te plait c'est le principal, mais j'ai du mal, je trouve la ligne immonde, pas du tout équilibrée avec ce long porte à faux à l'avant, pour ce qui est du moteur avec le 2.2 sur la 407 la conso est en hausse par rapport à la 406 et les perfs en retrait vu le poid de l'auto...

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Pascal. a écrit:
perso la 407 j'accroche pas du tout, après question de gout c'est pour toi donc si ça te plait c'est le principal, mais j'ai du mal, je trouve la ligne immonde, pas du tout équilibrée avec ce long porte à faux à l'avant, pour ce qui est du moteur avec le 2.2 sur la 407 la conso est en hausse par rapport à la 406 et les perfs en retrait vu le poid de l'auto...


Il est vrai, que cette grosse bouché béante fait légerement tache...

Par contre, comme tu dit, moi c'est pour la berline que je n'acroche pas du tout, par contre, le sw, j'aime bien Very Happy

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Gibs a écrit:
Pascal. a écrit:
perso la 407 j'accroche pas du tout, après question de gout c'est pour toi donc si ça te plait c'est le principal, mais j'ai du mal, je trouve la ligne immonde, pas du tout équilibrée avec ce long porte à faux à l'avant, pour ce qui est du moteur avec le 2.2 sur la 407 la conso est en hausse par rapport à la 406 et les perfs en retrait vu le poid de l'auto...


Il est vrai, que cette grosse bouché béante fait légerement tache...

Par contre, comme tu dit, moi c'est pour la berline que je n'acroche pas du tout, par contre, le sw, j'aime bien Very Happy

Chez Ferrari, ils commencent à s'y mettre aussi avec la FF :

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non décidément j'aime pas, je crois que la prochaine ne sera pas une Ferrari du coup... Laughing

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Pascal. a écrit:
non décidément j'aime pas, je crois que la prochaine ne sera pas une Ferrari du coup... Laughing


lol! quel argument décisif lol! ...


sinon, j'ai deux ou trois petite question ( stupide, ou pas lol! )

comment est la clée de contact sur une version full mux, ( je veux dire, elle est pliante, ou pas? )

ensuite, la 406 en version 2.2 sport pack ( ou pack sport lol! ) a t'elle un pare soleil sur la plage arriere ?
c'est débile comme question, mais, ma simple laguna 1 RT, en a un... alors que, lors des portes ouvertes de mon entreprise, un agent peugeot était présent, j'ai essayé la 508, ( 31 000 € qu'elle couté ) et pour ce prix, ont a même pas le droit, a un vulguaire store de plage... C:\Documents and Se

puis, derniere question, les miroires de courtoisie, dans les pare soleil avant, sont -ils éclairant? ( je parle toujours d'une finition pack sport )

bref, des questions que certain pouront trouvé " débile " mais, j'aime bien les petit détails lol!

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pas de pare soleil de lunette arrière sur les pack sport uniquement sur les finition confort et supérieur

pas de clé pliante non plus sur les 406 uniquement des comme ici
http://www.passion406.com/t7064-changement-de-plip
la première pour les semi mux et la seconde pour les full mux

et pour finir pour les pare soleil éclairants en tout cas pas sur la mienne Laughing mais c'est une semi mux peut etre que les dernières de 2003-2004 ont eu des options supplémentaires Wink

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bizard sa, pourtant, la pack sport, est quand meme une version trés cossue, avec un semi cuir... Neutral

comme j'ai dit, ma simple laguna 1 RT ( donc milieu de gamme ) a un pare soleil de plage...

les pare soleil éclairant, c'étais donc juste pour savoir... Idem pour la clée,

Sinon, derniere question, j'ai vue que certaine 2.2 ess, ont des boites manuel 5, et d'autres de bv 6... qu'est ce qui explique cette difference de boite sur le meme moteur ?

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sur le 2.2 la BV6 n'est dispo que sur 407 comme pour le 2.0 HDI qui a hérité de la BV6 du fait que la 407 n'a que 60 Litres de contenance de réservoir et la BV6 est la pour permettre une plus longue autonomie

si il avait mis la BV6 sur la 406 sa aurait put faire de très belle autonomie Twisted Evil

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Nonomme a écrit:
sur le 2.2 la BV6 n'est dispo que sur 407 comme pour le 2.0 HDI qui a hérité de la BV6 du fait que la 407 n'a que 60 Litres de contenance de réservoir et la BV6 est la pour permettre une plus longue autonomie

si il avait mis la BV6 sur la 406 sa aurait put faire de très belle autonomie Twisted Evil

Tu peux toujours essayer de changer de boîte. Rolling Eyes

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non non la demoiselle roule très bien comme sa

pour la boite 6 on verra peut etre sur la remplacante mais c'est vraiment pas pour tout de suite

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donc, pas de boite 6 sur 406?

pourtant, j'ai trouvé quelques annonces de voiture sur leboncoin, ou l'ont peut apercevoir une bague de marche arriere sur le levier de vitesse, donc ce qui pourai faire pensé a une 6ieme vitesse confused

http://www.leboncoin.fr/voitures/182078681.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/100627470.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/161652249.htm?ca=1_s

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c'est pas du tout une bague de marche arriere... Very Happy
le levier de vitesse est comme ça...

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+1 avec Ecko

sinon la 1ère est sympa toute dernière génération avec la console centrale gris claire et toute option par contre ce n'est pas un pack sport mais un confort pack Rolling EyesWink

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arf, c'est le levier qui est comme sa lol! j'ai l'air débile maintenant lol!

Personelement, j'ai completement flashé sur la phase 2 en bleu piana, donc, me reste plus qu'a viré la laguna lol! et a prendre mon temps pour trouvé La perle rare... lol!

j'aimerai en trouvé une entierement mux ( pour bénéficié de l'allumage auto des feux, par exemple ), avec le régulateur de vitesse, et la console centrale grise. lol!

m'enfin, sa risque de prendre du temps tout sa pale

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Gibs a écrit:
arf, c'est le levier qui est comme sa lol! j'ai l'air débile maintenant lol!

Personelement, j'ai completement flashé sur la phase 2 en bleu piana, donc, me reste plus qu'a viré la laguna lol! et a prendre mon temps pour trouvé La perle rare... lol!

j'aimerai en trouvé une entierement mux ( pour bénéficié de l'allumage auto des feux, par exemple ), avec le régulateur de vitesse, et la console centrale grise. lol!

m'enfin, sa risque de prendre du temps tout sa pale


surtout que la console centrale grise est apparue sur les dernier modèle 2003-2004 en meme temps que les fond de compteur blanc I love you
mais je sais pas si ils sont été monté sur les pack sport vu que l'intérieur complet en noir et insert bleu alu est un élément de finition des pack sport
http://www.leboncoin.fr/voitures/182102742.htm?ca=1_s

pour la console grise et les fond de compteur blanc c'est peut etre plus sur les finitions sport comme celle de Pascal. mais après pas de sellerie mi cuir-tissus
http://www.leboncoin.fr/voitures/176953370.htm?ca=1_s

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oui,

enfin, les fond de compteur blanc, ou encore, la console centrale grise, devrait se rajouté sans trop de souci lol!

Puis, j'ai bien rajouté un retro éléctrochrome, les finitions ronces de noyer, l'accoudoire centrale et tout un tat de choses sur ma phase 1 lol!

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au faite, je trouve la blanche superbe, enfin, un poil trop chere a mon gout Shocked en meme temps, elle n'a que 45 000 km...

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exact pour le compteur a fond blanc mais pour la console centrale grise il faudrait changer l'autoradio

+1 pour la blanche I love you avec le becquet et casi toutes option
pour le prix effectivement un peu haut mais c'est vrai seuleument 45 000 kms et la distribution est faite

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Pour la console central, suffi de trouvé les bonnes affaire je dirai,

je me rappel, lorsque je cherché mon retro éléctrochrome, certain en vendaient presque le prix du neuf ( 125 € ) et celui que j'ai trouvé, je me souvien l'avoir payé 10 ou 15€, avec encore, la trappe a carburant ( de la meme couleur que ma 406, étant donnée que sur la mienne le vernis saute ) et deux ou trois bricole...

j'avais également payé les boiserie + boite a gant, et support boite a gant, ainsi que le coté conducteur 30€ a peine ( ma 406 est une bas de gamme, donc j'avais pas de boiserie d'origine )

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Bonne recherche, en tout cas, c'est la partie sympa, ça!

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