Nonoleterro 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjourmalgrés mon niveau d'huile bon a la jauge manuelle,sur l'affichage je n'ai aucun carré seulement les traits qui clignotentserait-ce ma sonde de niveau d'huile qui est HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Viens tu de faire ta vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoleterro 0 Posté(e) le 21 février 2011 ça fait un mois !faite 6500km avant, justement pour voir si c'est ça ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Attends je viens de comprendre quand tu fais ta vidange et avec la remise a zero du compteur , au début tu as des carrés , et plus tu roule les carrés se tranforme en trait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 21 février 2011 tony a écrit:Attends je viens de comprendre quand tu fais ta vidange et avec la remise a zero du compteur , au début tu as des carrés , et plus tu roule les carrés se tranforme en trait .oui je crois qu'il dois rester appuiyer sur un bouton pour que tout les carrés apparaisses ,mais je ne sais plus quel bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Attends je viens de comprendre quand tu fais ta vidange et avec la remise a zero du compteur , au début tu as des carrés , et plus tu roule les carrés se tranforme en trait .oui je crois qu'il dois rester appuiyer sur un bouton pour que tout les carrés apparaisses ,mais je ne sais plus quel bouton Oui ... 10 s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoleterro 0 Posté(e) le 21 février 2011 en fait je n'ai jamais vu de carré depuis que j'ai la voiture!malgrés le compte a rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nonoleterro a écrit:en fait je n'ai jamais vu de carré depuis que j'ai la voiture!malgrés le compte a reboursBah oui ... si la remise a zéro n'a pas ete faite lors de la vidange , tu ne risque pas de voir des carrés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu efface quand meme la clé de maintenance au tableau de bord ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoleterro 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui elle s'efface.pour étre plus clair demain je fais une video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 février 2011 a voir pour faire une réinitialisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoleterro 0 Posté(e) le 22 février 2011 mise a zero:avant 1 - contact coupé, je presse le bouton 000 et le reste appuyé1 - je tourne la clé , l'afficheur commence son compte a rebours -10- ====> -1-2 - l'afficheur indique =03 - les - - - - - - clignotent plusieurs fois4 - l'affichage des km classique apparait partiel et totaldemarage normal:la clef + dans combien de km la revision est a faire s'affichentpuis comme sur la photo 3 les - - - - - - clignotent plusieurs fois malgrés mon niveau bonenfin comme sur la photo 4d'ou ma question sur la sonde de niveau d'huile qui serait HS numero 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut .Oui ... je pense que tu as un probleme de sonde , je viens d'aller voir sur a 406 , et j'ai bien des carrés a la place des traits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui moi aussi des carrés après je ne connais pas ce problème peut etre aller demander a un mécano chez Peugeot avant de commander la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et surtout voir le prix de la sonde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour le prix de la sonde ce serait une cinquantaine d'euros chez Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites