Nonoleterro 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut a tousje suis un nouveau propriétaire d'un 406 hdi 90ch de 2000 de 160 000 kmque je posséde que depuis 3mois mais je m'y interresse beaucoupd'ou mon inscription sur ce fofo!quand a moi je suis du 66 bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue n'hésite pas a parcourir le fofo et au passage a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoleterro 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue ami du hdi 90!!superbe en blanc... les vitres teintées donne pas mal!finitions? équipements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoleterro 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci c'est une SR donc pas grand chose voir rien mais en options personnalisées elle a:-radar de recul-allumage auto des phare-alarme-glastintet feux arriéres teintésainsi qu'un pioneer DEH-6300SD en ce moment j'installe l'affichage en bleu,pas eu le temps de tout faire pour l'instant la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue sur le forum. Déjà plus équipée qu'à l'origine et encore d'autres choses à venir en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites