Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruelland

aChat 406

Messages recommandés

Salut à tous, je suis sur le point d'acheter la 406 break 2l2 hdi pack sport le prix pour le moment 4000e pour 235000km. je pense que la courroie de distri doit être à changer... il y a aussi les plaquettes avant détérioration prononcées et le câble de frein à main je pense la négocier mais à quel prix? quelqu'un peut il me renseigner notamment sur la courroie qui doit être changée tous les 5 ans si j'ai bien compris... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de 2001, visible sur le bon coin sur langon dans le 35 ille&vilaine bretagne! je chauffeur livreur pour la poste sur Rennes. et j'ai aussi un transporteur vw de 1981 essence aménagé camping car qui sera peut être bientôt à vendre! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique...

Sur le 2.2 HDI, le FAP doit être changé tous les 80 000 Kms, 500€...à voir aussi ce que dit le CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bonjour, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique...

Sur le 2.2 HDI, le FAP doit être changé tous les 80 000 Kms, 500€...à voir aussi ce que dit le CT...

+1 avec le FAP .
Puis voir le prix pour la distribution dans les 600 euros je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
Bonjour, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique...

Sur le 2.2 HDI, le FAP doit être changé tous les 80 000 Kms, 500€...à voir aussi ce que dit le CT...

+1 avec le FAP .
Puis voir le prix pour la distribution dans les 600 euros je pense .


600 c'est le prix pour un 1.8L ess tu peux rajouter entre 150 et 200 roros pour le 2.2 HDI je l'ai fais faire en juillet 2009 faudrait que je regarde la facture je me souvient qu'il compte un peu plus de 8h pour faire kit distri, pompe a eau et kit courroie d'accs

et pour le FAP a voir des fois un simple nettoyage, remplissage cérine et passage a la valise suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...