GregMustang 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voila les toffs,concept évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ALORS,j'aimes beaucoup la calandre et les feux avant l'arriere est trés beau aussi , a pars les pots tuning et les feux type lexus par contre la vue de coté ,pas top top , elle fait un peu tiiouuning , vite fais ,on dirait que les bas de caisses on été rajouté,et j'aimes pas trop la coupe droite de la portiére pas assez épuré c'est pour concurrencer la R8 , ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 une seule chose a dire !! j'adore trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moué bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je reve pas? y a deux sorties d'échappement sur les bas de caisses et 2 derriere , ou sur les cotés c'est juste pour faire styyyyle prise d'air de tt facon c qu'un proto ! on dirait un peu du totoshop! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa ressemble pas a Bm!! J'aime pas on dirait su modelisme au 1/43 ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouai faut voir quand elle sortira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Jojos16 a écrit:sa ressemble pas a Bm!! J'aime pas on dirait su modelisme au 1/43 ... ! a chier . BMW fait mieux d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je la trouve plutot reussi dans l emsemble et assez original pour un bm et gwen je pense que sa doit etre une prise dair sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vincent a écrit:je la trouve plutot reussi dans l emsemble et assez original pour un bm et gwen je pense que sa doit etre une prise dair sur le cote wé je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mouai.... clair que je trouve aussi ça fait pas trop "BM"!! Enfin on verra, ya pas un article qui en parle et donne des details?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça vient d'une étude de style d'une école de design, ça sort pas de chez BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tres tres bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 GregMustang a écrit:ça vient d'une étude de style d'une école de design, ça sort pas de chez BM! wé moi je penses pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites