Xblade 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je me présente je m'appelle David je suis de la Haute Normandie 76 j'ai 406 HDI 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour et bienvenue.ta présentation est bien maigre...parle nous plus de ta voiture. couleur, finition, option, modifs, etc...et bien sur si tu as des photos n'hésite pas a les mettres sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 16 février 2011 406 HDI 110 st pas trop d'options couleur bleue classique merci pour ton accueil Ecko16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 février 2011 une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci legionus pour ton accueil tu veut une photo de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenue oui +1 pour des photoset pense a mettre a jour ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue sur le forum ami du 76 .Tu est de quelle coin.Pour le reste , je suis les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 février 2011 Xblade a écrit:merci legionus pour ton accueil tu veut une photo de la voiture ? oui stp,on adore les photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue...dis nous en plus, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenue sur le forum. ++ avec les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci beaucoup pour vos accueil ps: dans quel section dois-je poster la photo merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ben ici, tu es dans la partie présentation, c'est fait pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites