kd59100 0 Posté(e) le 1 février 2011 bjr a tous je revien vers vous car en ce moment j ai plein de probleme avec ma 406 hdi 110cv st 10/2001-regulateur qui ne va q une fois lors du demarage apres il va plus j ai tirer le tapis au cas ou...-affichage de temperature ext qui es faussé il fais -1 el donne 12degres -et de temps en temps lors du demarage le matin odr affiche temperature moteur elever alors quel es froideidem le matin le niveau dhuile insufisant alors qu il y a le plein-jauge d esssence qui une fois arriver a un quart reste env 180km a faire et d un coup hop elle remonte a plus de la moitier et indique env 600km de ou peuvent venir tous ses soucismerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je pencherai pour le BSI qui ferait des siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 février 2011 concernant ton troisième point "température moteur eau trop élevée" je l'ai eu et c'était la sonde qui déconnait, changé à l'époque sous garantie pour le reste, soit c'est au cas par cas soit comme le dit Graceland le BSI commence à faire de siennes et là... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 1 février 2011 c est koi le bsi?,ca vaut chere ??comment savoir si c est vraiment ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2011 La BSI , c'est comme le porte fusibles .Si il est vraiment HS , va voir en casse pour une poignet de moules .Autrement ... tu sais avec le froid elle beg un peu nos 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 2 février 2011 ca yé le regulateur marche!!!!!!!comme j avais un peu de temps cette aprem je me suis etendu sur le probleme : j ai demonter les contacteur de pedale de frein pour les netoyer et je me suis apercu que le blanc ne fonctionner qu une fois sur 2 voir meme 5 je suis donc allé chez peugeot (13€)en chercher un et remonterles stop vons nickel et regulateur AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 février 2011 deja un problème de règlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 février 2011 Vaut mieux ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites