mike_bandit 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à tous,j'aurais aimer avoir votre opinion ou votre aide concernant un souci qui me dérange sur ma 406 1,9l td de 1997 avec 264500km. - la centralisation fonctione 1 fois sur 10. On entend un bruit provenant des moteurs mais la centralisation reste vérouillée. Que cela soit avec un dévérouillage manuel ( serrure ) ou a distance ( bouton clé ) la centralisation ne fonctionne pas. Malgré tout, de temps en temps la centralisation fonctionne en ouverture avec le bouton de la clé ou pendat que je roule si j'esseye d'ouvrir manuellemen de l'intérieur mais pas toujours. Auriez-vous une solution à mon problème ? Un ami me dit que ce serait le moteur de centralisation de la porte conducteur qui serait H.S.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui ... forte chance que ton moteur soit fatigué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_bandit 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je n'en vois pas d'occasion. as-tu une idée de prix neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mike_bandit a écrit:je n'en vois pas d'occasion. as-tu une idée de prix neuf ?Va voir en casse auto , sur mon ex 405 , 60 euro chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites