mike_bandit 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour,je me présente, je suis dans le val d'oise et je pocède une 406 1,9l TD de 1997.J'espère trouver auprès de vous les réponses à mes questions.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue sur le forum .Donne nous plus d'infos , kms , finition , couleur , etc ... As tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_bandit 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 elle a 265500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_bandit 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est une phase 1 maisl'avant a été refait en phase 2.Je l'ai équipé de phare xenon, housse sur mesure en skai noir et antracite et de panneaux de porte en cuir de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenue belle voiture que tu as la tu peux nous en mettre encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_bandit 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je n'ai pas fait de photos du reste depuis que j'ai modifié, je mettrais des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites