Bad-Enzo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai trouvé un tube afrique sur le net pour une 406 coupé 2.0 16s.J'aimerai savoir si c'est montable sur ma berline équipée du même moteur ?De plus le gars m'a parlé de "sonde", à savoir qu'il en fallait deux pour que ce tube se monte.Cdlt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sur service box les références de la ligne d'échappement est la meme pour la berline et le coupé donc je dirais que oi c'est montable ....et oui pour les sondes il te faut les sondes qui sont en amont et en aval du cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad-Enzo 0 Posté(e) le 17 février 2011 Autre question, j'ai trouvé un silencieux sur Eb*y, pour 406 de 1995 à 2003, mais pour ces moteurs : * 1,6i 65kW * 1,8i 66kW * 1,8i 16V 82kWDéjà je savais même pas qu'il y avait des 1.6 sur la 406, et si ça va sur le 1.8 ça va sur le 2.0 logiquement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 17 février 2011 le cat du 1.8 n'est pas pareil que celui du 2l , le cintrage change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad-Enzo 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le catalyseur ok mais là c'est un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 18 février 2011 Le diamètre de la ligne change de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad-Enzo 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok, et est-ce qu'un silencieux de 3.0 V6 est montable sur ma ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites