cmikelkel 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 BonsoirYa t,il une astuce pour démonter les tabours de frein arrière ?Par avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Désoler , jamais fait sur une 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Remettre le rattrapage automatique à zéro. Pour cela, enlever une vis de roue et tourner la roue jusqu'à tomber en face du mécanisme et avec un tournevis faire tourner la petite molette jusqu'à l'état zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmikelkel 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour ta réponse Sebastien, peux juste m'expliquer un peu plus, je ne comprends pas tout (vis de roue?) désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Des vis de roues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 1 février 2011 les vis qui fixent ta jante tu en enleves une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmikelkel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour,j'ai accés à la petite molette de rattrapage de jeu, dans quel sens je dois la tourner? Le tambour de frein semble "collé", il ne bouge pas du tout, faut il utiliser un extracteur pour le déposer?Par avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je ne sais plus le sens. Demande à quelqu'un de freiner, tu verras le mécanisme fonctionner et dans quel sens il tourne. Suffit juste de tourner dans l'autre sens.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites