maximilienartus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, Je viens ici car je suis très prochainement ... Cette après midi voir demain un nouveau posseseur d'une 406 HDI 110 cv toutes options sauf cuir et TO de 2004.Elle a 480 000 Km ... J'attend vos coms Mais c'est un Taxi qui fait de la route ... logique lol mais pas un taxi parisien ...Embrayage 50 000 km ainsi que les injecteur ...A bientôt et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue sur le forum. 480 000km, c'est en effet un beau score; on attends la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue a oui très beau kilométragen'oublie pas de nous mettres des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue .480000 kms , tu es le membre avec plus de kms .Oui ... des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximilienartus 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voici les photos de ma titine [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le moteur a des bornes, mais la carrosserie est encore en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 19 février 2011 Graceland a écrit:Le moteur a des bornes, mais la carrosserie est encore en bon état.Normal c'est taxi parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximilienartus 0 Posté(e) le 19 février 2011 Taxi chinonais... et pas parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est quoi ça Chinonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximilienartus 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le taxi ète de la ville de Chinon! Donc onDit taxi chinonais :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 19 février 2011 maximilienartus a écrit:Le taxi ète de la ville de Chinon! Donc onDit taxi chinonais :-) Ah oui daccord j'avais pas tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 février 2011 Xblade a écrit:maximilienartus a écrit:Le taxi ète de la ville de Chinon! Donc onDit taxi chinonais :-) Ah oui daccord j'avais pas tilté t'avais pensé a un taxi conduit par un chinois-japonais un chinonais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 février 2011 bah ça va c'est pas le taxi coréen... comme dans taxi le film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites