Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nash21

Résolu :Ventiltion habitacle et clim HS

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Hier matin le ventilo s’arrête soudainement en route. Je regarde le cadran et il était bien allumé.

Ma voiture est une phase 2 Mai 2002 RHY moteur DW10Td avec clim auto.

J'ai donc effectué quelques tests ce matin.

J'ai bien 14v (moteur tournant)qui a l’arrivée du ventilo, mais elle ne tourne pas.

J'ai aussi alimente le ventilo direct de la batterie et il tourne avec beaucoup de pêche.

J'ai essayé de mesurer la résistance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Alors j'ai mis ohmmètre sur 20A et il a indiqué 1. Donc j'en déduis que le module est bon et aussi le relais du BSI??? qu'en pensez vous?

Le compresseur de la clim ne tourne pas aussi. J'ai remarque qu'en laissant le ventilo débranché, le compresseur se déclenche. mais aussitôt le ventilo branche, elle ne se déclenche plus.

On est en plein été ici en ce moment et pas de clim ou de ventilation est super pénible.

A l'aide svp!

Nash.

Bonjour a tous,

Alors j'ai résolu mon problème de ventilation/clim. C’était le module (6441L2) de puissance du ventilo qui était HS.
Je l'ai remplacé ce matin par un neuf de chez peugeot. Le module a coûté environs 110 euros quand même.

Nash.

content que tu es réparer ....
mais pas donner quand meme en effet

Content pour toi que ce soit réparer, même si le module en question n'est pas donné.

Merci les gars.

Je croit que je vais réparer mon ancien module et changer le transistor comme la Mégane de mon frère en a un identique a celle de la lionne.

• Créer...