kamboui 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjours j ai un petit souci avec ma 406 v6 24 je suis en train de changer le moteur et il y a un cable a droite (quand ont est face a la voiture) qui vient ce brancher sur la boite et qui rentre dans l habitacle que je n arrive pas a enlever.... pour moi c le cable d embrayage enfin je sais bien que se n est pas un cable et que c est hydraulique mais je pense que c sa donc j aimerai avoir des avis pour pouvoir l enlever et qu est ce que c est exactement surtout si ce nest pas ce a quoi je pense..... merci a tous d avance en esperant avoir des reponses..........a plus les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue à toi, alors en fait ici c'est la présentation (photos, modèle, etc....). Tu peux éditer et modifier ton post pour ensuite parler de ton souci dans la rubrique appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut et bienvenue +1 avec l'ami Blek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue a la v6! +1 avec les collegues et des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue sur le forum .Meme avis que les membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue sur le forum. Comme déjà dit par les copains, ici tu te présentes, toi et ta voiture, ensuite tu poses tes questions dans les rubriques appropriées et alors tu auras des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue...comme les collègues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites