Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkchris

Christophe en picardie avec ma 406 2.2 136ch hdi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je viens me m'acheter une petite 406 2.2 136ch hdi de 2003 avec 74 000 km au moulin, pour 6400 euro (je pense que c'es une bonne affaire) c'est une pack confort.

Voila j'ai 30 ans et nous allons bientot avoir un 2eme enfant, donc le changement de voiture était prévu, ma femme voulais a la base un monospace, de type sénic, mais comme je travaille dans un lycée de mécanique auto, j'en voie trop souvent passer en réparation!
Et c'est l'occasion qui a fait le larron une amie de mon beau-pere qui est notaire, avait une 406 a vendre suite a l'achat d'une 407, cette 406 est aujourd'hui une 2eme main super confortable, et qui arrache la route, ca me change de ma clio 1.9d Cool

Voila j'ai connu votre site a la suite, d'un acte tout simple en pratique qui est le changement d'essuie glace et la problème!
Mais en me rendant chez peugeot le mécano ma fait comprendre qu'il falait acheter des essuie glace, avec un clip sur le dessus.

Le seul petit probleme que je rencontre avec ma 406 c'est l'ordinateur de bord d'affichage LCD qui ne s'affiche pas a froid! est ce que cela peu se changer, est qu'il y a un remede?

bon je vous dit a bientot sur le forum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!
bonne motorisation que tu as là!!
oui c'est plutot 136ch...
pour tes problemes on se fera un un plaisir de t'aider mais post les dans les bonnes sections!
sinon si tu as des photos de la bete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum .
Combien de kms , et la couleur .
As tu des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\

+1 pour les photos
74 000 kms pour 7-8 ans sa va tu as de la marge au moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...penses à regarder où en est l'entretien du FAP...me semble que c'est à 80 000 kms...et si tu as des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 85 000 kms et tout va bien et au pire suffit de lancer une régénération forcé du FAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkchris a écrit:
Heu c'est quoi le FAP? filtre a particule ? Shocked

Oui ... filtre a particule , hésite pas de temps en temps de lui tiré deçu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment lancer la régénération forcé du FAP, car aparament c'est une voiture qui a fait beaucoup de ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois que ton moteur est bien chaud tu prend une route asser rapide et te te met entre 3500 et 4500 trs pendant 10 bonnes minutes c'est la façon la plus correct pour la voiture de faire une bonne régénération du FAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...