spoon1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour à vous,Je dois aller voir demain une 406 diesel mais la propriétaire ne sait pas me dire si c'est une 1.9 td de 75 voir 92 ch ou une 2.1 td , comment puis je les differencier à coup sur ces 3 moteurs?Je vous remercie le voiture en question est de 97ou faut il regarder et que faut il regarder pour etre sur d'avoir le "bon " moteur vu qu'ils font tous les 3 6Cv fiscaux?merci a vous stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon bin après avoir fureté a gauche et a droite sur la toile j'ai trouvé ma réponse...je vous en fait profiter à y etre voici le 1.9 TD 75 cv le 1.9 TD 92 cv ( on y voit bien le gros echangeur qui passe au dessus du moteur )et le 2.1 TD 12v de 110 cv ( il y est inscrit 12V sur le dessus du moteur ) Merci a celui qui avait fait l'article dont j'ai tiré les photos sur forum auto :respect (14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sinon avec le type mine sur la CG tu peux tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites