JPP38 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Jean-Pierre et j ai 54 ans.Ma nouvelle auto est une 406 1.8i 16v ST BVA en vert Côme.Elle est de août 2000 avec 78721 kms au compteur. Il y a 1 mois que je l'ai et elle à déjà passé 3 semaines chez Peugeot pour des problèmes de BVA.Suite à un allumage clignotant des voyants neige et sport et mise en sécurité de la boite, il on fait (au frais de mon vendeur, un négociant auto),:1 - vidange de la boite - problème non résolu2 - échange de deux électrovannes - problème non résolu3 - échange du bloc hydraulique - le problème semble résolu pour l'instantJ'espère que ça va rouler maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonsoir ... et bienvenue sur le forum .Purée meme pas 80000 kms et déjà des probleme de boite auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue en effet vraiment pas top les boites auto sur la 406 des photos de la belle peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue ici. En.effet les boîtes auto ont pas forcement la côte. En espérant que tu sois tranquille après. Oui si tu as met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue sur le forum. Pas de chance avec la boîte auto.+1 avec les copains pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue!pas de bol pour ta 406... en effet les boites auto sur 406 n'ont pas une bonne réputation sur la fiabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Faut rien exagérer quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'allais le dire, vu le nombre de V6 en BVA, si c'était pas fiable ça se saurait quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenue à toi...+1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour,Bienvenue à toi et à ta 406.Nous avons 2 points communs :je suis aussi de grenoblej 'ai aussi une 406 en BVA.Au plaisir de se rencontrer un jour peut etreBonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vais m'ocuper de faire des photos dans la semaine, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut et bienvenueles boites auto des v6 et des 1.8 ne sont pas du tout les meme,sur les 1.8 et 2.0 ya pas mal de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites