enerfather 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour,Cela fait maintenant 8 années que nous sommes en possession d'une 406 ST de 1996.Pour le moment, aucun soucis, en espérant que cela va continuer ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue un peu fade comme présentation dis nous en plus sur toi et sur ta lionne kilométrage, motorisation, option, couleur etc etc ..........et n'hésite pas a nous metttre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enerfather 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci, je vais me présenter plus amplement dans les prochains jours (avec photos du véhicule etc.), là je me suis vite inscrit pour lire les sujets concernant le changement d'autoradio.Rapidement, j'ai 48 ans, j'habite en Moselle, marié père de 2 enfants. La voiture est au nom de mon épouse.Je possédais divers véhicules dont une 605 SV3.0, une 205 XRD pour ce qui est de Peugeot. Actuellement j'ai pris un Chrysler Voyager de 1994.Pour la 406, c'est une 2litres 16V Break achetée dans un garage en Allemagne il y a 8 ans. Etat impeccable, elle date de 1996 et totalise, 160 000 km à ce jour (je vérifierai le compteur prochainement, mais c'est environ cela). Mais comme dit, je vous la présenterai prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue sur le forum. Elle a relativement peu de km pour une voiture de 96. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites