Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bert26

clips et support fixation insonorisant moteur HDI

Messages recommandés

Sur ma voiture, (comme beaucoup d'ailleurs) il me manque des clips de maintien de l'insonorisant sur le moteur, et des supports caoutchoucs sont également cassés, je n'arrive pas à trouver de site sur le net qui en vends, pourtant vu le nombre de voiture que je vois sur lesquelles ils sont cassés ou manquant, ça doit bien exister non?
si quelqu'un à un lien, sinon tant pis se sera chez Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le prix que çà coute , autant le prendre chez peugeot effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, jai ete surpris aussi 2 ou 3 euros le clips chez peugeot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Peugeot
ref : 00006997T2
désignation : Agrafe
Prix : 0,59 EUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'irais faire un tour chez le monsieur de chez Peugeot
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention parce que moi il me manquait un clip aussi sur le support d'insonorisation moteur ( la plaque en plastique qui protege le moteur)

et, surprise ma 406 fesait un bruit sourd jai donc ouvert mon caport et découvert que mon bouchon de remplissage d'huile avait sauté ..

Explication du gars qui tenai la casse, c'est la plaque en plastique mal fixé qui, avec les vibrations a fait se désséré le bouchon de remplissage d'huile et la fait sauté ... J'ai quand meme perdu 1L d'huile heureusement que jai eu le reflexe d'ouvrir mon capot pour voir se bruit .. donc fait gaffe quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu as raison, car souvent ma jauge d'huile sort d'un cm, et j'ai trouvé: en fait mon support moteur arrière inférieur est HS, et donc à chaque démarrage ou arrêt mon moteur ballotte et secoue l'insonorisant, ce qui a fait casser les clips et qui en plus sort la jauge a huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai fait attention quand meme retire la plaque d'insonorisation quand meme ne prend pas de risque sinon tu pourait avoir la meme surprise que moi l'autre matin lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...