benny11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour,j'ai une 406 svtd de 1998 2.1 L, mon problème est que de temps en temps le régime moteur augmente après avoir roulé environ 2 km et le régime moteur devient normale après 10 secondes.quelqu'un peut me dire d'ou peu venir ce problème.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut .As tu une fuite sur ta pompe a gasoil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 IL Y A DE TEMPS EN TEMPS UN PEU DE GASOIL MAIS C'EST PLUTÖT GRAS ET SA NE SENS PAS TROP LE GASOIL.A+ MERCI POUR TA REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Regarde tes joints de pompe .Regarde sur le forum le sujet a ete déjà traiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci, je vais controler ca et je vous informerais sur le sujeta la prochaine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites