toine_67 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, Bonne année et bonne santé 2011! (pour nos 406 aussi) Je suis nouveau sur se Forum que je viens de découvrir suite a un petit problème avec ma 406.Mon réservoir gasoil a été perforé par je ne sais pas comment! ... Est il possible de colmater ces trous et comment ?:2 petits trous très rapprochés l'un de l'autre d un diamètre de 5 à 6 mm chacun.La voiture est une 406 break Hdi 110Ch.J avais pensé a une réparation a la résine mais je ne connais pas la matière plastique de réservoir, quelqu'un la connais t elle et a t il déja réparé une fuite de se genre de façon a ce que cela ne refuis pas dans 3jours...?Tout autre propositions est la bienvenue, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Soit le bienvenue sur le forum .Ici c'est la présentation de toi et ta 406 .Couleur , finition , etc ...Et bien sur des photos .Merci de completer ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bienvenue +1 avec Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouyi bienvenue... je suis les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites