Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

406 accou en roulant , moteur s eteind et du mal a redemarrer

Messages recommandés

Invité

bonjour deja bonne année a tous Very Happy
C:\Documents and Se donc j ai une 406 1.8L 16S de 1996 elle a 150000km j ai un gros soucis depuis environ 4 mois et je trouve pas la panne j ai changé les bougie , bobine d allumage , filtre a essence et toujour pareil donc elle le fais pas tout le temps environ 1 a 2 fois par semaine voici les symptomes:
en roulant a vitesse stable elle fais des gros acou comme si le moteur s éteind pendant 1 seconde puis elle reprend comme si c etais rien passé et pendant quel fais l acou le voyant K s allume puis ce reteind , dès fois le ralenti ne tien pas exemple je la met en route obligé de laisse le pied sur l accelerateur pour pas quel s eteind donc je part 1eme 2eme 3eme ect quand il fau que je retrograde le ralenti tombe tellement bas elle s eteind et ou quand j arrive a un stoppe ou cedé de passage pareil elle s éteind et obligé de tourner 2 ou 3 fois la clé pour quel redemarre donc c est enervant de ne pas trouvé j espere avoir des solutions mercie de bien pouvoir m aider. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de passer par la présentation et de te présenter ainsi que ta 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
merci de passer par la présentation et de te présenter ainsi que ta 406

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...