Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toine_67

réservoir gasoil perforé !

Messages recommandés

Mon réservoir gasoil a été perforé par je ne sais pas comment! ... Est il possible de colmater ces trous et comment ?:
2 petits trous très rapprochés l'un de l'autre d un diamètre de 5 à 6 mm chacun.
La voiture est une 406 break Hdi 110Ch.
J avais pensé a une réparation a la résine mais je ne connais pas la matière plastique de réservoir, quelqu'un la connais t elle et a t il déja réparé une fuite de se genre de façon a ce que cela ne refuis pas dans 3jours...?
Tout autre propositions est la bienvenue, Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma proposition ,merci de faire une présentation avant toute chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fat tu as posté ton problème dans la bonne section mais il est d'usage sur le forum de passer par la case présentation avant de demander un conseil ou de l'aide sur un problème, c'est juste une façon de procéder un peu plus "poliement" afin que les gens du forum te connaissent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, désolé j' avais pas compris ça comme ça ! Je vais reposter ça sur "présentation"
Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la résistance de la résine à l'essence, mais rien ne t'empêche de faire l'expérience en réalisant cela avec une boîte plastique hermétique percée et réparée à la résine dans laquelle tu verserais un peu d'essence. Tu verrais ainsi le comportement au bout de quelques heures puis jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que ça puisse etre reparé.... la meilleure solution est de le changer, tu peux peut etre en trouver 1 en casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

su les trous ne sont pas trop gros une vis avec un joint torique et un filet de silicone et sa bouge pas j'avais réparer le réservoir d'un copain come sa et nickel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train d'expérimenter le coup du bidon plastique troué remplis de gasoil et colmaté avec une résine:
ça fait 2 jours et pour l'instant c'est nickel, espérons que ça dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention la résine en situation réelle peu ne pas convenir...
attention aux vibrations, intempérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toine_67

bon moi perso je remplacerai le réservoir
mais c'est réparable
1° méthode de l'intérieur c'est le mieux mais en général impossible d'y accédé
2° méthode de l'extérieur très facile
en règle général on répare avec la même matière que le réservoir
mais c'est vrais que certaine résine accroche très bien
comme Ecko te le fais remarqué il y a les vibrations, les changements de températures, la pression du GO qui pousse sur la réparation
par contre il est impératif de très bien nettoyer gratter poncé jusqu'au métal
de façon que ça tienne bien
après ne pas oublié de mettre 1 couche de goudron insonorisant afin de refaire 1 protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...