lemajd 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir,Mon odb semble foutu...L'ecran affiche une couleur orange sans aucun affichage.Je l'ai demonte mais je n'arrive pas a retirer la broche electrique de l'odb.Sauriez-vous m'indiquer comment la debrancher?Merci pour votre aide et Bonne Annee a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est juste une broche avec clip... tu prend une lame de couteau ou un tournevis plat et tu écartes les deux parties....je sais pas si je suis clair là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemajd 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'essaierai ce soir, je t'en reparlerai.En attendant merci et bonne journee,lemajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemajd 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci ecko 16. j'ai retire la broche.En fait l'ecran lcd s'est decolle de sa nappe.Je suppose qu'il n'y a pas moyen de le recoller.Quelqu'un connaitrait il un site ou je pourrais en commander un ?C'est un odb EMF B SAGEM-00 28112541-6Merci,lemajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 vas voir sur le post de Biff et pose lui la question /t1858-406-hdi-110-st-a-vendre-en-pieces-detachees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sinon renseigne toi en casse et demande un afficheur de type B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites