Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richrard,lou

sautillement ou vibrement depuis peu

Messages recommandés

bonjour a tous dejas jouyeux noel a tous le monde , voila mon soucis, je m 'explique notre 406 qui et conduit par ma femme ces mis a sautiller ou se balancer du jour au lendemain on na l impression a faible vitesse qu on roule sur des mini bosse ,ce n'est pas evident a expliquer cela fait bouger le volant de gauche a droite legerement je suis un peu perdu surtout comme ca du jour au lendemain sans rien avoir toucher ou fait quoi que ce soit merci beaucoup de votre aide

sa vibre a l'arret ou meme en roulant? si sa vibre a l'arret la vibration peux venir d'un silent bloc apres si c'est en roulant aussi je sais pas.

merci de vos reponse ba dans le volant et le chassis car moi qui et a coter ca me bouge legerement mes a partir du vitesse plus rien ,je precise que mes pneus ces presque au temoin ,et cela et arriver du jour au lendemain ,la voiture dort dehors !!

il y a que moi que ça choque? "vibrement"!!
tony peu tu corriger par "vibration"...

Comme l'a dit Ecko, plutôt vibration que vibrement.

J'aurai pensé à un plomb d'équilibrage, toutefois si cela ne vibre plus à plus haute vitesse, ... scratch bizarre.

QUE VEUT TU DIRE PAR (une carcasse de pneu déformé ) car ce sont des pneus qui ont toujour ete monter dessus ,, ce sont des michelins il sont en fin de vie presque arriver au temoin d'usure
peut etre une deformation des pneus mes cela peut il arriver du jour au lendemain ??? en tous cas merci de vos reponse !!!

richrard,lou a écrit:
QUE VEUT TU DIRE PAR (une carcasse de pneu déformé ) car ce sont des pneus qui ont toujour ete monter dessus ,, ce sont des michelins il sont en fin de vie presque arriver au temoin d'usure
peut etre une deformation des pneus mes cela peut il arriver du jour au lendemain ??? en tous cas merci de vos reponse !!!

Un nid de poule sur la route et hop, le pneu (même parfois la jante) dérouille.

j'ai eu le cas sur mon AX monter en michelin du jour au lendemain sans savoir pourquoi la voiture c'est mise a trembler a une certaine vitesse et le volant tremblai beaucoup aussi controle et vérification des pneus avant et de la direction pas de problème
c'est seulement une semaine après en controlant les roues arrière que j'avais le pneu arrière gauche qui était voilé vieux pneu a la limite de l'usure et la carcasse du pneu c'était déformé

ok merci de ta reponse ca allère de correspondre a ce que ma dit un garagiste car cet apres midi ma femme a enmener la 406 pour la faire essayer et le garagiste en la conduisant lui a dit que c etait un pneu deformer ,et qu'il fallait la monter sur le pont pour identifier le quelle mes il n avait pas le temp mes ca allere d'etre la meme chose de ce que tu ma dit donc maintenant il faut les changer cela va me couter affraid

si ils sont proches du témoin sa ne fera que les changer un peu plus tot que prévu

donc je reviens pour vous tenir au jus , donc c'etait bien un pneu de deformer,,, tu avait raison Nonomme car c'etait bien un pneu arriere qui etait foutu merci encore a tous pour vos commentaire cheers

• Créer...