rom06 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Qui à dejà eau ça? Jai une entrée d'eau au niveau de mon bas de caisse gauche.... Je l'entends quand je freine ou quand j'accelere.... Et quand je suis garré en cote le coffre vers la descente ça coule devant la roue arriere gauche...Va falloir que je demonte pour trouver d'ou ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Rom a écrit:Qui à dejà eau ça? Jai une entrée d'eau au niveau de mon bas de caisse gauche.... Je l'entends quand je freine ou quand j'accelere.... Et quand je suis garré en cote le coffre vers la descente ça coule devant la roue arriere gauche...Va falloir que je demonte pour trouver d'ou ça vient... Salut .Le sujet a ete déjà traiter ., Je le deplace dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut Rom bien le plaisir d'avoir de tes nouvellestu va trouvé car le problème à déjà étais traité passe de bonnes fêtes est n'oublie le fofo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ah zut pardon jai pas chercher non plus je posais juste la question vite fait... jvais faire une recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'ai trouvé que ce sujet sur l'entree d'eau :/t2860-anomalie-antivol-electronique-et-entree-d-eau?highlight=entree+d+eauhors moi ça n'a pas l'air d'etre tout a fait le meme probleme car je n'ai pas d'eau dans l'habitacle (toutes mes moquettes sont seches) mais dans le bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vérifie joint de coffre ,toe si il y a ,optique AR ,et le joint des câble de l'optique AR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Rom a écrit:j'ai trouvé que ce sujet sur l'entree d'eau :/t2860-anomalie-antivol-electronique-et-entree-d-eau?highlight=entree+d+eauhors moi ça n'a pas l'air d'etre tout a fait le meme probleme car je n'ai pas d'eau dans l'habitacle (toutes mes moquettes sont seches) mais dans le bas de caisse...J'arrive pas a le retrouver le sujet , mais un membre avait un probleme comme le tiens .Je croix meme qu'il avait fait un trou au bas de caisse pour evacuer l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut à tousvoici le liens Tony est pour Rom surtout/t1603-le-bas-de-caisse-droit-est-rempli-d-eauHé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok merci miragebe13, je vais rechercher ça et je vous dirais ce qu'il en ait, car jaimerais eviter de faire des trou et plutot trouver d'ou ça provient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert26 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ça ne pourrait pas être un obturateur détérioré au niveau du passage de roue avant, car l'eau projeté par la roue peut entrée de partout, de plus laisser ça n'est pas bon pour la corrosion et elle peut rentrée dans l'habitacle par les perçage intérieur, et bonjour la galère.quand j'ai recherché sur le net pour l'entrée d'eau de la mienne, il y'a souvent: un problème de joint de feux arrière gauche mais surtout sur le break, également le joint d'antenne radio, mais pour ton cas ça m'étonnebonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci, je pense que ça viendrait de mes cables passé par l'obturateur de pied de porte AV G, je vais lui mettre du joint de sillicone pour voir si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites