grangourou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voila je post ici, ca sera mieux, si un modo peux cloturer ou supprimer le post dans la mauvaise section Bonjour,Suite à des soucis de démarrage fin mai, j'ai du changer la batterie puis l'alternateur et depuis tout roule nickel.La depuis 3 semaines j'ai des soucis de démarrage.J'ai effectué le contrôle de mes bougies de préchauffage changé il y a 2 ans et elles rougissent bien comme il faut. J'ai penché alors pour le boitier relai de préchauffage que j'ai remplacé aussi mais la pareil.Par contre quand la voiture est chaude, elle démarre tout de suite mieux.Je suis à court d'idée car je ne sais pu vers quoi me diriger. Chaque matin, je dois faire 3 à 4 coups de préchauffage et insister sur l'accélérateur pour la démarrer...Merci pour votre aide.Nota: D'ailleurs aussi dès qu'il fait froid, cela devient un calvaire d'ouvrir mes portes avec la clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pour le moteur je laisse sa au copain ,pour tes portes ,un coup de W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grangourou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 si les bougies et le boitier de préchauffage sont bons il reste dans un premier temps a vérifier le fitre a gazoil, si ton circuit ne ce désamorce pas et les injecteurs et +1 avec P-M pour les barrilets un bon coup de dégrippant lubrifiant ne leur ferra pas de mal ainsi que sur la gache de portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il pourrait s'agir de la pompe de gavage : désamorçage du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu dois avaoir une prise d'air quelque .Tu le truc a voir en premier , regarde ta poire qui ce trouve sur la droit de ton moteur , si elle est molle cherche pas plus loin , prise d'air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites