406 full 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut a tous!!!!je suis calou1916s je suis du 61 (l'orne), .fan de tuning depuis 14 ans et ma mascotte c'est taz.mes passions: aquarium, ciné, musique, le tuning bien surmarié,37 ansma caisse de réve est la mustang GT 500je suis ravi d'étre sur ce forum et vive TAZZZZZZZZZ!!!!MOTEUR : 2l turbo (modèle rare) + puce et dump valve réalisé par des professionnels qui font eux même de la compétition (prépa simple qui n'atteint pas la fiabilité du moteur)CARROSSERIE : -kit complet DDT production modifié-Lissage complet (sauf poigné avant) réalisé par des professionnels et soudé-casquette de toit-par choc avant et BRA en cuir by espace sellerie 3000-modification complète en 406 phase 2 (phare, feux, malle et capot)-peinture vert perlé avec nacre violet-malle avec ouverture inverséCHASSIE : -combiné filleté réglable-jantes Alba en 19"INTERIEUR : Tous a été recouvert de cuir/alcantara ou de peinture (sauf la moquette du sol et le ciel de toit) by espace sellerie 3000, logo peugeot brodé sur les sièges, tapis en cuir-sièges baquet avec coque-divers accessoireSONO : sono complète Rockford Fosgate pour une grande qualité a haute puissance-écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue a toi belle présentation et que dire de ta 406 que whaou gros taf de réaliser bravo et n'hésite pas a parcourir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci a toi de cette aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue sur le forum .Oui ...trés belle présentation , comme j'aime .Moi qui aime le beau tuning , me voilà servi .Le marron devant c'est une protection pour les meetings .Mais ta 406 me dit quelle chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut et bienvenue a toi et a ta belle ,sacré travail effectuer ,même si je n'aime vraiment pas , Les tapis sont de toute beauté et se marierais a merveille avec un cuir alezan du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tony a écrit:Bienvenue sur le forum .Oui ...trés belle présentation , comme j'aime .Moi qui aime le beau tuning , me voilà servi .Le marron devant c'est une protection pour les meetings .Mais ta 406 me dit quelle chose .Je l'ai vu sur le bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BIENVENUE !Bon moi, j'aime pas, désolé...Après ce n'ets que mon avis ^^mais par contre le 2.0l turbo je dis bravo, Marre des Hdi Tunné avec des Pot rémus Alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue à toi et ta 406.Très belle réalisation. Quel travail de PRO.Bonne route sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 devant ses du cuir comme linterieurmerci a vous tousoui elle etait sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue a toi! oui en effet ta 406 etait sur leboncoin, d'ailleurs il me semble bien que je l'ai vu de part le forum justement, apres oui, le tunning on apprece ou pas, mais comme je l'ai dis, sa se respecte, moi je te dis bravo pour ton proget bien fait, ta 406 a ete abouti, et tu as un beau resultat! c'est cool!et en plus un bon moteur avec une petite prepa... que dire de mieux! en tout cas on a tous un point commun on aime tous notre titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui ses clers on aime nos titine merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. Belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci de cette aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voisi ses nvelle jante du 20p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 1 avril 2011 une ptite parution de ma 406 web magazinehttp://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Waouh ! ces jantes sont énormes dans leur style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est une chance de faire la couverture d'un mag , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui ses cler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 25 avril 2011 quelque photo prise sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c 'est cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la 406 TCT c'est pour TazCT sympa le meeting et ta eu beau temp en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 27 avril 2011 lolll oui super beau ses agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super meeting!!et en plus y'avait de jolie demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites