Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butzy

Logo de serrure sur malle arriere

Messages recommandés

Merci Butzy.
la dernière fois je t'en ai pris deux, et j'en suis trés trés content. Smile
expliques moi pour ou met un lien pour aller à la liste. svp.
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en faite, sur ce forum, il n'y a que Hoot et toi qui en veulent faut croire Laughing

Donc voici la liste:
Hoot............... ?
rachkapout ....?

Sinon, j'en ai fait faire une 50aine, 1/2 est deja réserver, le reste partira pour l'arriver des beaux jours (comme chaque années^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha?
je pensais qu'il y avait plus de monde ici.
dés que tu as la deuxième fournée, avertis moi, je t'en reprendrai deux.
rappel moi le prix et ton adresse en MP, pour que je t'envoie la somme.
je te remercie.
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8€ l'un, 15 les 2 (si 'as peur de te louper sur le 1er ou que tu veux en avoir un en rabe).
Je MP tout le monde lorsque je les ai, .nous verrons à ce moment là pour l'envoie des paiements.


Et ce n'est pas la 2eme fournée lol Very Happy ... je ne sais plus, mais j'ai dus en vendre près de 400 deja. (tout sur des coupé, quelques uns ici pour des berline).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. J'attends de les recevoir, c'est un artisan qui les fait, tu as du sur-mesure mais faut pas etre presser Razz
Normalement, j'aurais dus les avoir cette semaine, mais c'est comme dans le bâtiment... t'as toujours du retard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les totocollants sont là, je vous contact pour les modalités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une 20aine en rabe Wink
si tous ce passe comme les autres années, dans quelques semaines je n'en ai plus^^.
Recontacte moi si tu en veux, je te dirais quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 1er datent de 2008.... ça tien.

En même temps, c'est la même matière que les inscriptions sur les utilitaires ou les amblances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle série est elle prévue? J'ai planté ma 406 le 21, et j'en ai une autre en vue dont le logo de serrure est à moitié effacé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle serie est en commande actuellement oui Like a good
Contact moi si tu "fais affaire" avec la 406 que tu as en vue, j'en aurais en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai des totocollants en stock en ce moment very good

MP si interressés Wink
(pour coupé et berline).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même logo sur la 605, mais en 1 seul morceau puisque la serrure n'est pas incorporée dedans, c'est possible de l'avoir de cette manière, et aussi connaître les dimensions afin d'être sûr que cela s'adapte pile poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du sur mesure,
le faire faire est toujours possible, il faudrait un modele,
car le Lion de Peugeot n'est pas le même sur une 206, une 605 ou une 406.

Par contre, le prix ne va pas etre le même... le "prototype" pour la 406 ne m'a pas couter 8 euro frais de port compris Embarassed
Rends toi chez un artisan qui fait le covering auto/ moto, normalement, il pourra te faire ça. Il ne le vendent pas chez Peugeot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:

Rends toi chez un artisan qui fait le covering auto/ moto, normalement, il pourra te faire ça. Il ne le vendent pas chez Peugeot?


Là j'ai pas compris un artisan covering... c'est quoi ? on trouve ça où ?

Pour la mesure, je peux te la donner, c'est pas un souci, et a mon avis mes dimensions sont identiques a la 406

Le forum 406 coupé auquel tu adhères, c'est celui-ci http://www.coupe406.com/Forum si c'est le cas tu dois connaître un membre sous le pseudo 406605 qui d'ailleurs l'a quitté depuis un bon moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Butzy, je vais étudier tes liens, et aussi cette histoire d'autocollant comment cela se passe, car si toutefois ce n'est pas en NFP chez Peugeot, je vais direct changer la pièce entière au lieu de bidouiller avec des autocollants.

Pour 40605, ouep Very Happy que visiblement il a l'air sympathique, si tu savais réellement comment est ce personnage, tu tomberais de haut et je parle en connaissance de cause (presque 10 ans que je connais l'individu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NFP chez Peugeot Embarassed




Et je te confirme que ce n'est pas le même que sur les 406 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais un peu que c'était en NFP, j'avais consulté il y a bout de temps, et je n'étais plus trop sûr, mais je demanderai tout de même en concession, parfois il peut y avoir des stocks restants.

Pour la forme, certes ce n'est pas pareil que la 406 coupé, puisque la serrure y est incorporé, mais dans mon idée, c'est peut être les mêmes dimensions pou y apposer l’autocollant complet , je prendrais les mesures, et je te dirais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Je m'en doutais un peu que c'était en NFP, j'avais consulté il y a bout de temps, et je n'étais plus trop sûr, mais je demanderai tout de même en concession, parfois il peut y avoir des stocks restants.

Pour la forme, certes ce n'est pas pareil que la 406 coupé, puisque la serrure y est incorporé, mais dans mon idée, c'est peut être les mêmes dimensions pou y apposer l’autocollant complet , je prendrais les mesures, et je te dirais ça.


very good
pour moi il est un poil plus petit sur 605 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Je te remercie Butzy, je vais étudier tes liens, et aussi cette histoire d'autocollant comment cela se passe, car si toutefois ce n'est pas en NFP chez Peugeot, je vais direct changer la pièce entière au lieu de bidouiller avec des autocollants.

Pour 40605, ouep Very Happy que visiblement il a l'air sympathique, si tu savais réellement comment est ce personnage, tu tomberais de haut et je parle en connaissance de cause (presque 10 ans que je connais l'individu)


Il n'a pas une MI16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici. Cool
Au passage, j'ai une nouvelle tournée d'autocollants de serrure arriere Wink
S'il y a des intéresser........ MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais voir ça pour t'en commander peut-être 2, car je voudrais bien voir si c'est adaptable ou pas pour la 605 aussi, comme j'ai les 2 voitures sous la main (406 coupé et 605) je vais regarder cela de plus près pour les dimensions.

Par contre pour le montage, il y a plein de choses que je ne comprends pas, tu dis que c'est mieux d'enlever la plaque métallique complète de la serrure du coffre, puis la recoller ensuite pour une question pratique de décapage du support logo, mais c'est quoi la matière d'origine déposée pour ce logo, un autocollant, de la peinture, de la sérigraphie ?? faut gratter, poncer pour enlever tout ça ?

Également,j'ai téléchargé sur un forum, je ne sais plus trop où un document PDF, qui dit qu'il faut le réduire à 97% et servant de modèle pour des découpes, j'ai rien compris en l'utilisation de ce document, car c'est un peu la foire entre tous les forums dans les explications de sticker, donc si tu peux éclairer un peu ma lanterne, merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de connaissance sur ce PDF, ça me dis rien Embarassed
Pour le logo d'origine, c'est en faite une platine métallique collée sur le plastique de la serrure.
Qui avec le temps ce décolle... est tombe.
C'est aussi pour ça que je conseil de l'enlever pour la recoller (ça évite de la perdre en roulant.... ).
Mais ce n'est pas obligatoire, loin de là.
Perso, collée a la Néoprène sur mon V6 depuis 2009 elle n'a jamais bougée.

Pour ce qui est du "dessin" du lion sur la platine métallique:
- C'est en faite une peinture noire recouverte d'une matière transparente (verni ?) qui s'effrite avec le temps.
l'autocollant que je propose est destiné à être collé tout simplement sur la platine métallique.
Histoire de faire un travail propre, je conseil de bien nettoyer la partie en alu (papier de verre très très fin par exemple).

En raccourci, il suffit de:
Nettoyer.
Coller.

point very good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas. L'idée est bonne.
Manque la 2eme partie du logo par contre Embarassed
(bouton poussoir ou ce trouve l'entre-jambe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...