Butzy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Juste une question toute simple:Avez vous ça, sur vos berlines??? : (mon ancien Thallium) (le Lucifer d'un ami) (mon ancien Cosmos/Alezan)En sachant qu'ensuite, c'est devenu ça (toujours mon ancien Thallium, seul la partie haute à était changée).(toujours le coupé d'un ami)(toujours mon ancien Cosmos/Alezan).En sachant que les serrures de malle arrière sont les mêmes sur les coupés que sur les berlines, il ne serait donc pas illogique que ce problème soit fréquent sur berline aussi. (90% des coupés sont touchés par cette maladie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi pas encore mais effectivement je vois pas mal de 406 qui ont ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi j'ai ce probleme. la partie haute n'est plus visible.sinon on fait comment pour arranger ça?il y a un autre forumeur qui avait carrémment changé de logo. c'était un scorpion je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ecko16 a écrit:moi j'ai ce problème. la partie haute n'est plus visible.sinon on fait comment pour arranger ça?il y a un autre forumeur qui avait carrément changé de logo. c'était un scorpion je crois.Alors, si on veut retrouver de l"origine, chez Peugeot, en neuf, il y a 2 ou 3 ans, il y en avait pour 77 €uro il me semble Un bloc serrure est aujourd'hui entre 180/200 euro si on ne veut pas s'amuser à tout démonter la serrure... (et encore, faut s'emmerd** à démonter le bloc serrurePerso, j'ai étais refaire faire une série de logo en autocollants (d'où mon statu de ""Totocolleur"" sur un autre forum ), dans la même matière autocollante que sur les véhicules publicitaires ou commerciaux.(résistant aux UV, aux intempéries, ...), et pas besoin de démonter la serrure. Pour l'instant, en bientôt 3 ans d'existence, les logos "collés" au cul de nos belles ne donnent pas de signe de vieillissement.Si certains d'entre vous sont intéresser pour que je leur fournisse un de ces "totocollants" , je pense en refaire une série au printemps prochain (au printemps une "vague" de commande ce fait habituellement sentir ... nettoyage de bichon-nage du printemps oblige).Il suffit juste de me contacter en MP et d'avoir 8 euro au fond de sa poche Voila, c'est tout en tout cas, maintenant P-M, tu sais le pourquoi du "totocolleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super sa je vais surement prendre les devants et j'en commanderais un au printemps alors Tony tu pourrais nous mettre un joli "Totocolleur" sous l'avatar de Butzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nonomme a écrit:super sa je vais surement prendre les devants et j'en commanderais un au printemps alors Tony tu pourrais nous mettre un joli "Totocolleur" sous l'avatar de Butzy Moi aussi au printemps .Pour l'avatar si il veut ,pas de probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 On ne m'a pas demander mon avis sur le forum du coupé, ce fut plutôt une surpriseça ne me dérange pas Je vous tiendrez au courant pour la commande de printemps, j'avoue ne pas en faire une de suite car venant de déménager, j'ai autre chose à faire , et surtout à penser.Voilou un extrait de conseil pour la pose:butzy a écrit:Avant;Après Ici seul le haut du logo a été changé.Pour ce qui est de mon ex-Cosmos/Alezan:AvantAprès:Visite chez un ami:Avant;Au moindre coup de décapeur thermique... les supports sont tombés tout seul :crazyzy: il est certain qu'ils seraient tomber un jour de plein soleil :fouet: En faite c'est carrément plus pratique d'intervenir directement sur les supports (ou platine métalliques, appelez les comme bon vous sembles :clindoeil: ), que verticalement au cul du coupé (confortablement assis devant la TV c'est mieux :kawa: )Après avoir enlever le restant de vernis (coriace celui ci :col: ), ponçage au grain très fin, et collage minutieux du totocollant (ajustage et petite découpe au cutteur d'un demi millimètre sur le haut car il y avait un peu plus de matière );Résultat après recollage des platines métalliques; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 y a pas photo tiens nous au jus pour ta prochaine commande mais moi c'est sur je te prend un jeu complet direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci d' apporter ton aide au forum ! totocoleur C'est sympa de ta part et je pense également te prendre un totocollant ! mais rien ne presse ,dés que tu seras ok fait signe En tout cas super résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Pour ce qui est du résultat, il n'y a pas trop de mécontents jusque là sur les 180 exemplaires deja tirés Nous dépasserons les 200 exemplaires sans peiner en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nonomme a écrit:y a pas photo tiens nous au jus pour ta prochaine commande mais moi c'est sur je te prend un jeu complet direct Moi aussi .Regarde sous son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super Tony va falloir que tu pense a toi aussi "Le chef des fous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nonomme a écrit:super Tony va falloir que tu pense a toi aussi "Le chef des fous" Oui ... je sais pour mon avatar .Mais pour le moment , j'ai pas trop ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour le ""totocolleur"" Je vous tiendrez informés, sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai passer commande, ils seront pret dans la semaines prochaine, et j'irais les chercher à l'occase,si vous êtes intéresser, compléter cette liste avec votre pseudo et le nombre de totocollants que vous souhaitez Nonomme .......................1P-M .................................1Tony .................................1Je vous tiens au jus lorsque je les ai, je ai fait faire pour en avoir d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Butzy a écrit:J'ai passer commande, ils seront pret dans la semaines prochaine, et j'irais les chercher à l'occase,si vous êtes intéresser, compléter cette liste avec votre pseudo et le nombre de totocollants que vous souhaitez Nonomme .......................1P-M .................................1Tony .................................1Je vous tiens au jus lorsque je les ai, je ai fait faire pour en avoir d'avancesaller UP les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas grave Nonomme si je n'en vend pas beaucoup, ça m'en ferra un peu d'avance pour l'arriver du printemps* *arriver du printemps = lavage/lustrage/bichonnage de voiture = découverte du logo tout pourrit tout moche = remplacement de ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est pour relancer aussi si des fois certains étaient passé a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nonomme a écrit:c'est pour relancer aussi si des fois certains étaient passé a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je vais chercher les logos de malle arrière demain, je MP les interressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 février 2011 Butzy a écrit:Je vais chercher les logos de malle arrière demain, je MP les interressés MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai reçu mon totocollant aujourd'hui reste plus cas bien nettoyer la tuture et a poser le beau totocollant merci Butzy le super totcolleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui ... reçu hier matin Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 11 février 2011 faites des photos avant après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 février 2011 ecko16 a écrit:faites des photos avant après!!!Dans mon cas , tu vas vite voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Butzy, j'aurai moi aussi besoin d'un totocollant, MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on a pas vu les photos avant après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ecko16 a écrit:on a pas vu les photos avant après! Pour moi, faudra attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour moi aussi pas encore fais le gros nettoyage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'aurais bien envoyé un mp, mais je ne peux pas encore....quand penses tu pouvoir en refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ça y est, j'ai reçu mon totocollant. Maintenant il faut que je prépare le fond. Je ferai des photos quand je le mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoot 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pas de news? il en reste des totocollants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mon "totocollant" est posé, voir la mise à jour de ma présentation ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salutca lui donne bien un coup de jeune le totocollantj'ai bien apprécié la plaque d'immatriculation fait une demande à la préfecture on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 avril 2011 miragebe13 a écrit:Salutca lui donne bien un coup de jeune le totocollantj'ai bien apprécié la plaque d'immatriculation fait une demande à la préfecture on sait jamais Ce genre de plaque est en vente gratuite sur tout logiciel de retouche d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sa serait super nos pseudo du fofo comme N° d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoot 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Plus de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Alors les amis, vous n'avez toujours pas posé le vôtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 avril 2011 et nan peut etre ce week end si la météo est clémente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonsoiry a t'il des autocollants d'encore dispo ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoot 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je me pose la même question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Un poil à la bourre, mais oui, j'en ai un nouveau stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir Butzy.je serai intéressé par un de tes totaucollants pour ma berline.déja, t'en reste-t-il ? si oui, comment dois-je procéder pour passer commande, et te régler s'il te plait.je te remercie. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rachkapout a écrit:Bonsoir Butzy.je serai intéressé par un de tes totaucollants pour ma berline.déja, t'en reste-t-il ? si oui, comment dois-je procéder pour passer commande, et te régler s'il te plait.je te remercie. cordialement. Je te contact en MP pour les formalités tu as de la change, le forum coupé406.com m'a presque dévaliser ces dernier temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir et merci Butzy le Totocolleur.J'attend ton MP.bonne soirée.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoot 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu aurais encore un totocollant en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Hoot a écrit:Tu aurais encore un totocollant en stock?Non Mais ayant un peu de demandes à droite et à gauche, j'en ferrais une nouvelle série pour les beaux jours Je te passerai un MP si tu veux, ou recontacte moi au printemps sinon (je surveilles ce topic, je serai prevenu si tu post ici même / ou par MP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoot 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok, j'en prends note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Les totocollants sont en fabriques Je vous MP tous lorsque je les reçois J'en ai commander en plus, si certains d'entre vous sont intéresser, continuez la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites