PASTAGA1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut tout le monde,Voila, j'ai une fuite sur mon radiateur de moteur et je perds pas mal de liquide de refroidissement (remplissage toute les semaines). On m'a parlé d'un produit anti fuite mais je voulais avoir votre avis sur l'utilisation d'un tel truc :Est ce que ca marche vraiment ?Ou je dois mettre le produit ?Merci de vos réponses nombreuses qui vont peut être m'éviter de changer ce radiateur !!!Pastaga interrogatif ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut .Perso ... change ton radiateur , le plus simple et écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 +1en plus le stop fuite a toute les chances de te boucher les canalisations du LDR dans la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour le stop fuite il faut le mettre dans le goulot du radiateur normalement.le stop fuite ne bouche pas les durites mais je sais pas si les moteur récent le supporte bien.tu peu toujours faire réparer ce radiateur mais le mieux sera de le remplacer!le stop fuite je l'avais essayé sur une r11gtd et ça avait marché nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 chacun fait comme il veut mais moi je déconseille fortement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nonomme a écrit:chacun fait comme il veut mais moi je déconseille fortement quand meme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir PASTAGAje te dit non pour ton stop-fuite car justement elle est trop importante est tu risque de faire plus de mal que de bien fait comme moi remplace le radiateur il vaut environ une centaine euroc'est pas le cas du moteur qui est plus cher à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASTAGA1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pfouuuu J'annule donc le stop fuite et opte pour un changement radical de radiateur..merci piour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites