nash21 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour a tous,Alors ma lionne faisait environs 10L/100 donc j'ai décidé de faire une vidange et changer le filtre a gazole. Pas d’amélioration visible sur la consommation donc hier j'ai change le filtre a air qui était assez sale. J'ai remis le compteur a zéro et j'ai fait 70 kms environs depuis plus de ville que d'autoroute..Ma consommation sur le cadran m'indique 13.2L/100 depuis le changement du filtre a air????? D'ordinaire je fais environs 750kms avec 65L quand je fais le plein.La voiture n'a fait que 93000kms. La distrib a été faite a 82000kms.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Que tu roules comme ecko16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nash21 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tres drôle Sebastien.Je vous assure que j'ai pas le pied lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Alors 2 choses.Premio ! Tu vas sur l'autoroute quand tes callé en a 90 ou 110 tu met un rapport en dessous et tu roule comme sa pendant 5min voir 10kms. sa va décrasser !Tu es adepte de la ville ?Deuxio : prend une essence bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le seul truc que je peux dire , les pompes siemems et le plus gros faible des Hdi 90 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ouille, franchement moi une bagnole comme ça, je la revend je cherche pas, attend, une hdi 90cv qui fait du 10 13L, bas franchement y de quoi peter un cable, moi je revend et jme prend la 136cv elle consomme encore moins! franchement c'est bizarre, toi, ecko, les hdi 90 sont a eviter ou koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 d'ordinaire tu fais 750 km avec 65 litres de gazoil????ben tu roules comme moi là!avec 5 litres de plus tu devrais faire plus de 1000km!c'est ce que je fais quand j'ai le pied léger! enfin presque...apprend peut etre à mieux étager les changement de rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ecko donnant des cours d'Eco conduite sa a comme un gout d'Ironie (je rigole ecko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ouais je savais bien que j'étais pas crédible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites