V121 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cet aprem J'ai fait un ptit tour a lezenes! Que de belle machine !! Je suis deg je suis arrivé tard C'était les Vespa qui tournait ( j'ai des tof mais sa le fait pas lol) La foule: Honda; Kawasaki: Le Z1000 en Blanc Suzuki: Yamaha: La R6 Une moto que je connaissait pas Brutale Les Vespa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 3 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ptain dechire le vespa ca c'est du scooter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe le Z en blanc y tjrs autant de monde et superbe machine la bas merci pour t photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le cbr repsol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Y a toujours du monde, ca fait un moment que j'y suis pas allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour les photos. dès qu'il fait le beau le dimanche c'est toujours autant blinder :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 5 mai 2008 un ptit tour cet aprem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a fond dans les motos jojo??? merci bcp pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 que de superbe photos !! ca change des motos !! toujours autant blindé à Lezennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites