Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nwa

ajout compte tour:

Messages recommandés

bonsoir a tous voila je voudrai remplacer le compteur d origine de ma 406 1.9 td de 1996 qui comprend une horloge , et le remplacer par un compteur avec compte tour d un modèle différents par ex de 2.1 td . je voulais savoir si c ' etait possible et surtout comment on fait merci d'avance a bientôt j espère.
cordialement alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que P-M, vient te présenter, merci.
J'aime bien ton pseudo sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nwa a écrit:
bonsoir a tous voila je voudrai remplacer le compteur d origine de ma 406 1.9 td de 1996 qui comprend une horloge , et le remplacer par un compteur avec compte tour d un modèle différents par ex de 2.1 td . je voulais savoir si c ' etait possible et surtout comment on fait merci d'avance a bientôt j espère.
cordialement alex

Bonjour
Cette question maintéresse bien car g le meme probléme et je voudrait savoir si c possible ou pas merci
confusedconfusedconfusedSmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir si tu as le précâblage nécessaire au niveau de ton arrivée compteur. Si oui (ce dont je doute), alors la manip peut se faire; sinon il faut se taper tout le câblage ou trouver un faisceau dans une casse.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Il faut voir si tu as le précâblage nécessaire au niveau de ton arrivée compteur. Si oui (ce dont je doute), alors la manip peut se faire; sinon il faut se taper tout le câblage ou trouver un faisceau dans une casse.

Bon courage.

Ok merci je verai sa je c que mon pere a la meme que moi et lui il a le cablage donc je v voir moi si je l'est Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...