kd59100 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bsr a tous me revoila encor avec un probleme de regulateur qui ne va plus j etais sur l autoroute j ai voulu metre le regulateur et la rien j ai fait une recherche sur le forum et j ai rien trouver es ce que quelqun a deja eu le probleme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 un des capteur au niveau des pédales doit empecher l'enclenchement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 on peut les controler si oui comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 regarde si ton tapis ne s'est pas glissé au niveau des capteurs de pédale. Ça m'est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 qui aurai une photo de ces capteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Déterrage J'ai eu 2 ou 3 fois ce souci, cela s'es produit lorsque je désactive le système en freinant puis lorsque j'actionne le comodo, rien ne se passe pas, je n'ai pas de tapis donc est ce seulement les capteurs ou bien y'a t-il d'autres causes? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59100 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jai changer le capteur de frein et tous et retabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites